Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTsukune Aono MapeTsukune Aono Tyamatt1
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tsukune Aono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukune Aono

Tsukune Aono


Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Tsukune Aono Empty
MessageSujet: Tsukune Aono   Tsukune Aono Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:14

Je me présente:

Nom: xP
Prénom: Wladimir
Âge: 19 ans
Habitat: Port des bateau xD
Sexe: Homme
Comment avez vous découvert ce forum ? Par son créateur
Les consoles/RPG auxquels je joue: heu.... beaucoup d'ordi (à Fallout 3, Freelanceur, Homewordl 1 et 2 et aussi le Cataclysme et pour les RPG heu...
ba Tyamatt bien-sur x3, Rosario+vampire et Black Lagoon)
Mon expérience au RP: Heu sa va faire 2 ans que je RP si ce n'est plus donc je met mon niveau bon mais question français la par contre je suis nul mais je fais des effort.



Mon personnage:

Nom: Aono
Prénom: Tsukune
Âge: 19
Race choisie: Humain

Physique et caractère:
Tsukune est de taille normal 1m75, il a les cheveux châtain foncé et les yeux des trois couleurs son œil gauche est vert et bleu puis celui de droite et marron et bleu c'est ce qui choque souvent les gens et qui lui dit qu'il a de beau yeux. Mais bon a force de l'entendre il se demande aussi si il y aurait que ça de beau chez lui.
Ça carrure est assez muscle pour son age mais il ne ce sert pas que de ces muscle il utilise le plus souvent sa tête pour trouver les moindre faille chez son adversaire. Son père étant le capitaine d'un navire il lu tous ses rapport regardant toute les stratégie que son père utiliser et il lui disait une fois rentré qu'il pouvait faire d'autre tactique moins couteuse.
Il a était plusieurs fois dans des école pour officier mais il a était recalé a chaque fois car il loupé son examen mais son père et l'un de ces collègue lui aussi Capitaine d'un vaisseau avait remarque qu'il l'avait pas loupé mais avait utilisé non seulement le terrain mais aussi il avait anticiperait toute les possibilité de son adversaire.
Il est plutôt réservé car il n'a pas trop l'habitude d'avoir beaucoup d'amie il ce débrouillai tous seul depuis longtemps. Mais l'un de sais point faible c'est les femmes, le plus souvent il se sent bête a coté d'une femme. Il fait toujours attention a son apparence et a son étique devant elles, car il a toujours eu peur de leur jugement. Tsukune est le genre de personne a rester silencieux dans un groupe. Sur le sol il préféré s'occuper des ces adversaire de loin.

Histoire:
Le jour de ces 19 ans son père le mit a la porte car il n'avait plus aucune école qui voulait de lui et que il se disait qu'il avait l'age pour ce débrouiller seul dans la vie. Son père lui passa le minimum pour pouvoir se débrouiller et lui dit:
«Tu va faire ton chemin loin de moi mais le jour ou tu aura le plus besoin de moi sache que je serai la.»

Ce fut la dernier phrase qu'il eu. Cela fait 9 mois que Tsukune est seul sans travail a faire des petit marcher et des petit boulot de mécanique et autre pour gagner un peut d'argent. Il avait trouver un petit coin ou dormir et y vivre attendant que sa situation sa un peut..mieux pourrait-on dire. C'était non loin des hangar de vaisseau il aidez souvent le responsable qui était assez vielle homme pour tans de vaisseaux.
Il croissait souvent des vaisseaux de l'armée et avait pense a s'engager mais il ne savait pas encore si il le prendront ou si il serait pas utilisé a sa juste valeur car son père appuyait bien sur le fait qui utilisé de technique que très peux de personne fessait

***

Une fois le travaille fini il fut payer et il retourna dans ça petite couchette s'allongeant dans son lit regardant l'armure de de soldat que son père avait a son age. Il ne savais pas si il la mettrai un jour.


Dernière édition par Tsukune Aono le Ven 23 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellgate.max2forum.com/index.htm
Mia Alicia
Admin
Mia Alicia


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

Tsukune Aono Empty
MessageSujet: Re: Tsukune Aono   Tsukune Aono Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:22

Tu as bien progressé, tu es à présent citoyen et tu as accès à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt2-rpg.forumactif.com
 
Tsukune Aono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: