AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques explications [RP fermé : Culte du Kaiser]

AuteurMessage
Isa

MessageSujet: Quelques explications [RP fermé : Culte du Kaiser]   Lun 7 Déc - 19:30

Après s'être fait enrôler de force dans le Culte, l'aveugle, Cyhir et Isa se retrouvèrent emmenés dans une zone encore inconnue de la Neko, dans le Dôme Mébril. L'endroit était désert, et certaines parties tombaient en ruine. Un quartier en démolition.
L'embarcation s'arrêta, et Isa s'exclama, ayant totalement oublié qu'elle était censée n'être qu'un chat:

Isa: "Non mais c'est quoi ces manières?! On enlève pas les gens comme ça! Et puis j'aimerais bien savoir qui vous êtes d'ailleurs, les deux zigotos! Qu'est-ce que c'est que cet endroit louche et cette organisation? Et tant qu'on y est, quand est-ce qu'on mange?!"

La Neko explosait littéralement. Ses griffes étaient sorties, et son regard semblaient mettre à nu chaque élément de la scène.
Elle se mit à arpenter la scène tel un lion en cage, tout en fusillant allégrement du regard Sneyp et Barabas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyhir

MessageSujet: Re: Quelques explications [RP fermé : Culte du Kaiser]   Lun 7 Déc - 21:11

Cyhir était restée muette durant tout le trajet, elle avait compris qu'elle n'aurait pas d'explication à moins qu'ils ne le désirent. Toute tentative pour soutirer des informations était vaine. La jeune fille attendait donc silencieuse dans un coin, les bras croisés. Elle préférait garder ses forces en cas de nécessite.

Durant le trajet elle avait étudié avec intérêt le jeune homme qu'elle n'avait jamais vus auparavant. Il semblait aveugle.

*Peut-être se demande-t-il la cause de tout ceci ?*

Il y avait Isa aussi, celle-ci perdait patience et était sur le point d'exploser littéralement.

Isa: "Non mais c'est quoi ces manières?! On enlève pas les gens comme ça! Et puis j'aimerais bien savoir qui vous êtes d'ailleurs, les deux zigotos! Qu'est-ce que c'est que cet endroit louche et cette organisation? Et tant qu'on y est, quand est-ce qu'on mange?!"

Malgré la situation, Cyhir esquissa un sourire dans sa pénombre. Le véhicule dans lequel on les transportaient depuis quelques temps s'immobilisa.

Cyhir : "Allons...au point ou nous en somme, rien ne presse on saura assez tôt ce qu'ils attendent de nous. J'espère pour toi Isa qu'ils ne nous enferme et ne nous affame pas..."
Maximillian Caldinov

MessageSujet: Re: Quelques explications [RP fermé : Culte du Kaiser]   Mar 8 Déc - 19:32

Maximillian ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait mais restait silencieux.Dans ce genre de situation il valait mieux gardé son calme et restait silencieux afin d'éviter quelconque problèmes.Surtout après avoir vu que les deux personnes qui a fait d'eux des esclaves.L'une des femmes aller devenir sa servante et il y avait aussi une Neko.Il igorait l'identité de toute les personnes ici présentes et cela le géné un peu.Ils semblaient être embarqué dans la même galère.La femme se trouvait dans un coin et semblait calme d'après sa respiration contrairement à la Neko qui elle, semblait s'impatienter et s'enerver à mesure que le temps défiler.Elle finit d'ailleurs par littéralement pété un cable:

Maximillian détourna la tête un instant et soupira.Son comportement été tout de même un peu idiot mais bon c'était tout a fait pardonable de craquer sous une telle precsion.Le véhicule s'arréta et le jeune homme patienta.Ils allait surement se faire encore geuler dessus.C'est a ce moment que la femme prit la parole:

Cyhir : "Allons...au point ou nous en somme, rien ne presse on saura assez tôt ce qu'ils attendent de nous. J'espère pour toi Isa qu'ils ne nous enferme et ne nous affame pas..."

Ainsi donc la Neko s'appelait Isa?Une bonne chose apprise au moins.Maximillian prit soin de mémoriser comme il pouvait la voix de chacune des personnes pour les reconnaitre par la suite.Après un court temps de silence ce fut cette fois le jeune homme qui prit la parole:

Maximillian:"Quel embrouille sérieusement...C'est quoi leur but?"
Cyhir

MessageSujet: Re: Quelques explications [RP fermé : Culte du Kaiser]   Mer 9 Déc - 1:25

Le silence qui avait suivit l'arrêt de l'embarcation fut brisé par le jeune homme qui était inconnu de la jeune Solar.
Après qu'Isa s'emporta, elle n'avait plus fait attention à lui et recommença à le dévisager avec attention. Il lui semblait entendre les pas de leur ravisseur mais elle n'avait pas peur.

Maximillian:"Quel embrouille sérieusement...C'est quoi leur but?"

Le silence retombant, Cyhir prit la parole d'une voix douce mais empreinte d'hésitation.

Cyhir : "Tu es aveugle n'est-ce pas...?"

*Autant en avoir le coeur net...*

Cyhir : "Comment t'appelles-tu ? Et que faisais-tu ce soir à errer seul ?"

Après un instant de reflexion elle rajouta :

Cyhir :"Nous voilà dans la même galère, nous ne savons pas qui sont ces gens, alors autant faire connaissance et nous serrer les coudes...soyons méfiant."
Maximillian Caldinov

MessageSujet: Re: Quelques explications [RP fermé : Culte du Kaiser]   Mer 9 Déc - 22:16

Après l'intervention de Maximillian et le silence commençait peu à peu é retomber et heusement la jeune femme se mit a poser plusiquers questions d'un seul coup.La première question concerné son handicap, la deuxième son identité et la dernière les raisons de sa présence ici même au lieu de leur enlèvement.Le jeune homme écouta attentivement les paroles de cette femme et se gratta un instant le menton avant de répondre:

Maximillian:"En effet je suis bien aveugle...Mais ce n'est pas si génant que ça"

Lorsque la femme avait poser la question sur son handicap il avait un peu sourit du coin de la bouche.Aparement il avait encore quelque effots a faire pour parraitre "normal".

Maximillian:"je m'apelle Maximillian et j'aurais faire votre connaisance en autre d'autre circonstance...Par contre je préfère gardé pour moi les raisons pour lesquelles je suis arrivé jusqu'ici.Toutes mes escuses"

Le jeune homme tenait a gardé quelque secret pour lui.Après tout il ne les connaissait pas du tout, ces deux personnes.Et puis cette quête qu'il s'était fixé il ne voulait pas que tout le monde y participe ou du moins un minimum de personne.Il ne restait plus beaucoup de temps avant que leur ravisseur n'intervienne il ce décida alors de présciser:

Maximillian:"Au début résister et ensuite faite semblant d'adgérer a leur idéaux...ils devraient vous laisser tranquille à mon avis.On semble embarquer dans quelque chose d'assez grand autant en tirer quelque infos..."
Ren

MessageSujet: Re: Quelques explications [RP fermé : Culte du Kaiser]   Jeu 10 Déc - 5:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques explications [RP fermé : Culte du Kaiser]   

Quelques explications [RP fermé : Culte du Kaiser]
Page 1 sur 1