AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle N°5: Les Yukaijinns

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Alicia
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Règle N°5: Les Yukaijinns   Dim 13 Déc - 8:02



Il vous est possible d'acquérir un yukaijinn au cours de vos aventures. (Un par carte-badge)

Qu'est ce que c'est ?

-Un Yukaijinn est un esprit représentant la plupart du temps un animal, végétal, ou créature mythologique. Un Yukaijinn vous rapporte des bonus spéciaux, par exemple le don de marcher plus vite, etc. Certains yukaijinns sont des gardiens, d'autres des démons. Ils peuvent donc être en vous avec ou contre leur gré. Lorsqu'un yukaijinn est activé, un cercle d'incantation magique brillant flottant au dessus de vous fait son apparition. La couleur et les logos du cercle dépendent du yukaijinn. C'est via ce cercle que vous ferez apparaitre la nouvelle arme mise à votre disposition.

-En effet, en activant un yukaijinn, vous avez une nouvelle arme, propre à ce yukaijinn, qui sera disponible seulement pour la période où vous activez votre yuka. Il vous suffit de passer votre main à travers le cercle d'incantation et de le faire sortir. Les bonus de l'arme du yukaijinn dépendent du yukaijinn, ainsi que des armes que vous portez déjà.

Comment en obtenir un ?

-Il faut tout d'abord être cercle 50 minimum (sauf exceptions).
-Ce sont les admins qui décident ou non de faire apparaitre un yukaijinn quelque part (pour réguler la quantité de yukaijinns par rapport au nombre de joueurs actif)
-Les conditions d'obtention peuvent être diverses, par exemple un combat, une quête, de l'argent, un don, appartenir à un groupe, l'obtenir à une certaine heure de la journée... ou même pourquoi pas tout en même temps. Ne vous attendez pas à ce qu'on vous fasse de cadeaux !

D'autres infos utiles

-Les yukaijinns n'apparaissent sous leur vraie forme qu'à l'état naturel, ou quand le porteur a au moins parcouru 50 cercles avec lui ! Les bonus sont donc encore plus grand.
-Les yukaijinns peuvent être détachés d'une carte-badge pour y être associé à une autre, comme les équipements. Ils peuvent se faire transporter dans une cartouche prévue pour les yukaijinns. (attention, ils peuvent essayer de s'évader (rare), ou encore la cartouche peut se faire voler !)
-Lorsqu'un yukaijinn est activé, vous devez vous enlever un nombre de PM égal à votre cercle, et par tour où il est activé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt2-rpg.forumactif.com
 
Règle N°5: Les Yukaijinns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Update règle EDH
» Règle Charge (Descartes)
» Règle à 2 joueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Règles-
Sauter vers: