AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Cyhir

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyhir

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28

MessageSujet: Présentation de Cyhir   Lun 30 Nov - 17:05

Je me présente:

Prénom: Iris
Âge: 20 ans
Habitat: Toulouse
Sexe: Feminin
Comment avez vous découvert ce forum ? Humhum le bouche à oreille
Mon expérience au RP: J'ai goûté au RP sur dofus, sinon c'est mon premier forum RP



Mon personnage:

Nom: Inconnu
Prénom: Cyhir
Âge: 23 ans
Race choisie: Solar

Physique et caractère:

Caractère :
Cyhir est une vagabonde dans l'âme. Elle se veut être de nature calme et méfiante mais perd facilement le contrôle d'elle-même si elle se retrouve dans une foule ou en lieux clôt (et pour d'autres bonnes raisons). Bien que rêveuse, elle est difficile à cerner et n'aime pas laisser suer ses sentiments. Seules les mélodies qu'elle joue de sa flûte pourraient trahir ceux-ci. Au premier abord elle parait sinistrement froide mais on s'aperçoit vite qu'un feu ardent brûle en elle. Cyhir aime fixer les gens de façon à les rendre mal à l'aise. Elle aime la nature et les animaux, surtout les plus meurtriers. Son grand plaisir est de rôder le soir tombé en jouant de sa flûte.

Physique :
Souple, elle mesure prés d'1m75, elle est pâle, si pâle... la jeune solar possède une longue crinière brune indomptée et des yeux d'argent. Sous sa frêle apparence se cache une robustesse inouïe. Elle possède de multiples tatouages tribal sur tout le corps. Elle est souvent vétût de cuir et de peaux de bêtes.


Histoire:
Originaire de Limakua, Cyhir passa le majeure partie de son enfance à découvrir la faune et la flore de sa planète. Très jeune elle fut recueillit par un vieux Rangola. Personne ne sait ce qu'il advint de ses parents, ni leur identité. Son seul héritage : une flûte qu'elle chérie par dessus tout. A l'âge de 6 ans, tandis qu'elle courrait comme une sauvageonne dans une luxuriante forêt, une liane lui fouetta la figure. Une lutte féroce s'engagea alors entre Cyhir et le fourbe végétal. Hélas la petite fille malgré son agilité se retrouva prisonnière non pas d'une, mais dix lianes...Plus tard le vieux Rangola la découvrit et la libéra. Voyant combien Cyhir était vexée, il décida de lui apprendre l'art du fouet afin de dompter les lianes. La petite fille se mit à fouetter à tout vent. Elle n'eut de répits que lorsqu'elle parvint totalement à maîtriser l'arme. Dé lors, elle s'en servit comme redoutable arme.
Le Rangola aimait beaucoup la petite Solar. Elle faisait preuve d'une curiosité intarissable et le vieil homme prenait soin de répondre à chacune de ses questions. Souvent il arrivait à Cyhir de partir en forêt pour ne revenir que la nuit tombée. Il remarqua combien elle aimait la compagnie des bêtes et inversement. Ces années là furent belles et paisibles.
Puis, le temps n'épargnant guère, l'insouciance fini par disparaître. Voilà 4ans que le Rangola est mort. Cyhir se retrouva seule. Son chagrin fut vite englouti par le côté austère de sa personnalité. Mais elle n'en demeura pas moins seule. Quelques années durant, elle en profita pour goûter à la liberté qu'elle chérissait tant. Mais l'errance et le manque de but dans sa vie eurent tôt fait de rendre la jeune fille mélancolique. Elle savait que l'univers ne se résumait pas à Limakua. C'est ainsi qu'en quête de découvertes, Cyhir la vagabonde "emprunta" un vaisseau et se dirigeait désormais vers la station spatiale que l'on nomme Heresy...


Dernière édition par Cyhir le Mer 3 Fév - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Alicia
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Cyhir   Mar 1 Déc - 3:30

Bienvenue. Le monde est petit. Bonne présentation, tu es citoyenne, tu as accès à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt2-rpg.forumactif.com
 
Présentation de Cyhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: