Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHuria ou la maudite... MapeHuria ou la maudite... Tyamatt1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Huria ou la maudite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huria

Huria


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'entrée du Palace Motel

Huria ou la maudite... Empty
MessageSujet: Huria ou la maudite...   Huria ou la maudite... Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:44

Je me présente:

Nom: ...
Prénom: Appelez moi Yuxinaelle
Âge: 15 ans
Habitat: Japon (enfin peut-être pas...)
Sexe: Féminin
Comment avez vous découvert ce forum ? Tyamatt 1, que j'avais découvert grâce à Mirande.
Les consoles/RPG auxquels je joue: XBox 360, PS2, Vampire La Mascarade, Tyamatt 1/2
Mon expérience au RP: Déjà fait mais pas très douée... on va dire que ça peut aller^^



Mon personnage:

Nom: Elle ne l'a jamais su...
Prénom: Huria
Âge: 16 ans
Race choisie: Neko

Physique et caractère: Huria est une jeune fille, assez lunatique et très reservée... Elle n'accorde sa confiance qu'à une seule personne (enfin accordait), son unique amour. Avant de l'avoir rencontrée, elle était brune, au cheveux mi-long ondulée, portant des vêtement qui se mélangeait à la "masse" vue leur manque d'originalité. Elle était de nature calme, posée mais peu sociable. Après la rencontre de cet homme, elle changea physiquement et mentalement. Elle devint ambitieuse et son allure changea aussi. Elle porte toujours une robe violette/noire assez courte avec des collant noirs, une sorte de châle transparent sur les épaules, de long cheveux violet/noir et une sorte de collier rouge à clochette.

Histoire: Huria était très mal dans sa peau, à cause de sa race. Une Neko, oui, mais de chat noir. Sa mère ? Elle ne l'a pas connu car voyant qu'elle accouchait d'un bébé portant malheur, elle l'abandonna dans un coin d'une rue. Son père ? Je suis sûre que la mère de la petite ne le connaissait même pas... Durant 2 ou 3 ans après sa naissance, Huria vivait grâce à son instinct de chat et se nourissait de tout ce qu'elle trouvait... une vie bien primitive avant ce qu'elle allait vivre. Oui, un homme très riche la trouva et la prit avec lui. Huria n'avait que 5 ans quand elle passa de la vie de clocharde à une vie de luxe. Elle fut vite adaptée à cette situation et devint la fille légitime de ce père aimant.
A l'âge de 10 ans elle intégra l'école mais, tout ses camarades la rejetait à cause de sa couleur de pelage...

" Sale chat de Satan ! Va t'en ! " ou encore " Va retrouver ta mère la sorcière, Lucifer ! "...

Tout ça la blessait profondément et ne faisait que la renfermée sur elle même...

Au collège, elle rencontra un garçon, pas comme les autres... Lui au moins ne la regardait pas de haut, et lui souriait. Elle ressentait un sentiment à son égart qu'elle ne connaissait pas...
Ce garçon, qu'elle apprit son nom... Shizuka, était un jeune homme de son âge, ayant les cheveux mis-noir mis-blanc,son pelage gris cendré, ayant un look assez provoquant de bad boy et portait des fringues noirs, rock, assez mignon (très). Il parraissait populaire et de son allure, elle croyait que ça aurait été le premier à se moquer d'elle... mais non au contraire, il s'interressait à elle. Quand il furent amis, elle voulait changer pour lui, lui prouver qu'elle aussi avait du caractère, et c'est pour cela qu'elle commença à mettre des robes, se laisser pousser les cheveux, ect... Etait-ce aussi pour le séduire ? Aurait-elle envie de lui plaire plus que cela ? Elle ne le savait pas encore.
Un jour, Shizuka lui témoigna son amour pour elle et elle comprit enfin ce sentiment qu'elle avait aussi envers lui... c'était ça, c'était de l'amour !
Malheuresement, le lendemain, pendant que deux clans humains se faisait la guerre, Shizuka passait par là et se prit une balle perdue. Huria, ayant vue le spectacle, pris de la haine pour les humains et ce promit de venger son amour en terrassant cette affreuse race. Elle s'entraîna à combattre pendant quelques mois avec pour seule force la vengeance, et la tristesse de son idylle qui n'aura même pas eu le temps d'éclore...

Elle était définitivement maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

Huria ou la maudite... Empty
MessageSujet: Re: Huria ou la maudite...   Huria ou la maudite... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:24

Bienvenue, c'est bien ! Tu es à présent citoyenne, tu as accès à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huria

Huria


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'entrée du Palace Motel

Huria ou la maudite... Empty
MessageSujet: Re: Huria ou la maudite...   Huria ou la maudite... Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:06

Mercii ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

Huria ou la maudite... Empty
MessageSujet: Re: Huria ou la maudite...   Huria ou la maudite... Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:11

Ho, une autre Neko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huria

Huria


Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'entrée du Palace Motel

Huria ou la maudite... Empty
MessageSujet: Re: Huria ou la maudite...   Huria ou la maudite... Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:41

Oui hihi^^ je ne suis pas seule oufff... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huria ou la maudite... Empty
MessageSujet: Re: Huria ou la maudite...   Huria ou la maudite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huria ou la maudite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: