AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Electre

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

MessageSujet: Présentation d'Electre   Lun 30 Nov - 17:09

Mon personnage:

Nom: Dalkhera
Prénom: Electre
Âge: 19 (là, c'est pas 18 n'est-ce pas? ^^ -A croire que c'est ma marque de fabrique)
Race choisie: Rangolas

Physique et caractère:
Jeune fille de 1m95, très blonde, yeux bleu électrique, cheveux rasés de manière optimisée pour une crête à l'iroquoise de taille conséquente (retombent sur la droite lorsqu'ils ne sont pas coiffés, occultant presque entièrement son oeil) avec en bonus une mèche longue jusqu'à sa poitrine (elle-même de taille respectable). Sa musculature est plutôt développée, comme tous les Rangolas.
Elle possède un piercing à l'arcade et sur le côté droit de sa lèvre inférieure, ainsi que 2 au lobe et 3 au cartilage de son oreille droite, et 1 au lobe et 4 au cartilage de son oreille gauche. C'est une adepte des anneaux (sauf pour l'arcade), mais pas des écarteurs, et aime faire avec ceux de ses cartilages des mini arcs-en-ciel.
Electre s'habille toujours de pantalons, le plus souvent larges (et avec beaucoup de poches), avec des t-shirts ou des débardeurs soit unis soit avec des imprimés style abstrait ou urbain (genre graffitis...). Ses pulls sont tout le temps des sweats ou des gilets-sweat, quasiment tout le temps avec une poche avant. Elle adore son kéfié, bleu foncé, et ses 2 paires de mitaines (une en tissu et une en cuir). Elle porte la plupart du temps ses getas, mais parfois aussi des baskets ou des para.

C'est une fille de nature enjouée, positive et extravertie qui ne connaît pas la gêne ni la timidité, franche et honnête (parfois un peu trop), et toujours prompte au rire. Elle a bien réagi à son changement de morphologie, considérant qu'il convenait à son caractère et son mode de vie : en effet, elle est un poil (une fourrure?) bourrine et bagarreuse, s'attire facilement des ennuis. Elle déteste l'ennui et ne reste jamais en place, cherche toujours quelque chose à faire et des gens à rencontrer.
Elle adore faire des sous-entendus pervers, voire même dire des choses carrément dégueulasses pour choquer ou amuser son entourage (ce qu'elle aime et ce dont elle tire une intense satisfaction). Elle ne se voit d'ailleurs pas vivre sans le rire qui lui semble vital et est ouverte à tous les types d'humour (même le plus salaud, dont elle ne se gêne pas de faire preuve parfois, un de ses préférés).
Elle est bisexuelle, c'est une de ses fiertés donc elle ne s'en cache pas (mais en général les homophobes ne la cherchent pas trop).

Une de ses caractéristiques due à son exposition aux radiations est de pouvoir changer de sexe à volonté (pratique pour une bi n'est-ce pas?). Les grands traits de son physique ne changent pas, sauf ses cheveux qui poussent et s'organisent en dreads, et un bouc qui apparaît. Elle utilise Yohann en tant que prénom masculin.

C'est une geek ayant quelques notions en programmations et qui n'apprécie pas d'être séparée de toute technologie, elle s'intéresse également à l'aéronautique spatiale et aux motos, au tuning.

Aime : Sa sœur jumelle Lilith, manger, les cigarillos, l'alcool, le rock//métal, la hardteck, le drum'n'bass, le bon rap, la guitare et la batterie (5 ans d'expérience de chaque), les filles pas trop anorexiques (ni trop prise de tête) et les garçons en général, les soirées avec ses amis, la baston, les armes en général, les motos.
N'aime pas : L'ennui (n°1 sur la liste), l'abstinence quelle qu'elle soit (n°2), les saintes ni-touches, les gens méprisants, le gâchis de nourriture, le R'n'B, la musique classique.

Histoire:

Née avec sa sœur jumelle Lilith sur Souffle d'Esténie et ayant bénéficié d'une vie heureuse et de parents aimants, les sœurs ont décidé de partir à l'âge de 16 ans du domicile familial pour explorer le(s) monde(s). Avec une somme d'argent raisonnable pour leur survivance, un vaisseau (toujours en leur possession à ce jour) et la bénédiction de leurs géniteurs, les deux adolescentes voyagent pendant un an et demi et accumulent des économies grâce à quelques jobs, en habitant dans leur vaisseau.
Un jour, de retour sur leur planète natale (bien que fort loin de leur région d'origine), Electre avait été engagée pour apporter l'eau et la nourriture des ouvriers d'une mine de métaux. Le coin était relativement pauvre et isolé du reste du monde, mais pourtant un point stratégique pour fournir des matières premières à la fabrication d'armes et autres technologies d'importance pour le gouvernement planétaire. Des terroristes extrémistes locaux, s'étant fournis en armes au méga-purific, avaient décidé de détruire la zone et de la rendre inexploitable (car ils avaient conscience d'être trop peu pour s'en emparer eux-même). L'arme en question a "par chance" manqué sa cible, cependant l'explosion qui en a résulté était étonnamment destructrice et les radiations qui en résultèrent parvinrent sans mal jusqu'au lieu de travail.
Beaucoup en moururent, peu assimilèrent ces influences nocives comme Electre. Ils virent leur physique et leur regard changer, le tout dans une souffrance peu imaginable. Certains se suicidèrent, d'autres devinrent fous, d'autres encore réussirent à rester sains d'esprit, ce qui fût le cas de la jeune fille. Elle hérita ainsi d'une résistance singulière aux températures extrêmes et à la soif, grandit, sa force se développa, et ses yeux commencèrent à avoir une luminescence propre visible lorsque la lumière se faisait faible. Elle eût également la possibilité de changer de sexe.
Lilith avait aperçu au loin l'explosion, mais n'avait pas été exposée. Croyant sa sœur morte tout en espérant son retour, elle n'alla pas voir sur les lieux s'il y avait son cadavre (ce qui aurait été suicidaire avec les radiations, toujours présentes) mais attendit, écoutant les rumeurs. On racontait qu'il y avait 2 ou 3 survivants qui étaient déjà revenus, mais ayant perdu l'esprit et victimes de transformations étranges. Cela bien sûr lui permit d'espérer un peu plus, tout en craignant pour une éventuelle monstruosité d'Electre.
Celle-ci revint enfin une semaine après la catastrophe. Ses changements entraînèrent l'étonnement de Lilith (c'était pour l'instant la seule fille à être revenue, inutile de dire que les modifications convenaient mieux aux hommes), mais elle s'était attendue à pire et était heureuse du retour de sa sœur (malgré que ce nouveau physique la perturbe pas mal).
Malgré les dires d'Electre, l'évènement la marqua profondément et elle y repensait avec effroi. Comme dit au-dessus, les modifications physiques furent très bien acceptés par elle (du moins consciemment), mais le souvenir de la souffrance occasionnée est encore vivace.
Ce qu'aucune des deux sœurs ne sait, c'est que le lien qui les unit depuis cet évènement est désormais plus profond. Il semblerait qu'elles aient partagé ensemble la souffrance occasionnée par les radiations, ce qui explique un meilleur état psychologique d'Electre par rapport aux autres survivants.
Aujourd'hui avec Lilith, elles continuent de sillonner le système scolaire de rencontre en rencontre, de job en job.


Dernière édition par Electre le Mar 5 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Alicia
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Présentation d'Electre   Mar 1 Déc - 3:38

Le personnage le plus original jusqu'à présent. Bienvenue, tu es citoyenne, tu as accès à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt2-rpg.forumactif.com
Electre

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation d'Electre   Mar 1 Déc - 10:43

Merci!
*Fonce*
(je ne sais pas si Spykie t'a parlé de mon impatience à commencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Electre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Electre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: