AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilith soeur jumelle d'Electre

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

MessageSujet: Lilith soeur jumelle d'Electre   Lun 4 Jan - 22:04

Cette présentation est en complément du personnage d'Electre et je la fais jouer avec le même compte. Cependant, je jouerai très peu avec Lilith seule je pense.

Je me présente:

Prénom: Sandrine
Âge: 19
Sexe: oui X]
Comment avez vous découvert ce forum ? Par Tyamatt 1, je suis Nathaëlle.
Les consoles/RPG auxquels je joue: Consoles : Super Nes, Megadrive, Dreamcast, Gamecube, Xbox 360. Jeux : FFIX et X, les Tales of, Fable, Baten Kaitos, Eternal Sonata, Star Ocean : The Last Hope, Magna Carta.
Mon expérience au RP: 2 forums avant Tyamatt 1.


Mon personnage:

Nom: Dalkhera
Prénom: Lilith
Âge: 19
Race choisie: Humaine

Physique et caractère:
Lilith fait 1m70 et pèse 62kg bien placés. Elle a un physique magnifique et elle le sait, le mettant en valeur avec des vêtements soulignant bien ses formes sans être vulgaire. Elle a les cheveux auburn par coloration, blonds comme sa soeur au naturel ; elle est bronzée, mais aussi pâle que sa jumelle à l'origine ; elle a les yeux d'un jaune flamboyant (non artificiel) et bien que cela ne se discerne qu'avec un examen attentif, on retrouve les traits de sa sœur sur son visage. Vous l'aurez compris, elle prend soin de son apparence, cependant elle ne se maquille que rarement. Elle a les oreilles percées aux lobes et apprécie en général les boucles d'oreilles circulaires ou longues, donnant une impression de poids, n'aime pas les piercings ailleurs mais adore les tatouages faits avec la noirine, encre restant noire avec le temps ; elle en a d'ailleurs un sur le bras droit qui forme des rayures à la manière de celles d'un tigre et un autre, tribal, sur l'omoplate gauche semblant se terminer en patte de cinq griffes avec cinq griffures. Ce dernier prend un cinquième de son dos et son commencement épouse la forme de son deltoïde (c'est-à-dire le muscle de son épaule). Autre détail : elle s'est faite aiguiser ses canines de façon à les avoir légèrement plus pointues.
Toutes ces différences par rapport à sa jumelle trahit une réelle envie de se démarquer, qui s'est révélée après l'accident d'Electre. Cependant, ce serait une très grosse erreur de penser que c'est par honte de sa sœur : c'est une manière inconsciente d'exprimer le désir de cette dernière qui est de pouvoir retrouver un physique plus féminin. En parallèle s'est produit un changement de caractère chez les deux jeunes filles : tandis que l'une intériorisait sa frustration, ses colères et ses désirs pouvant paraître égoïstes, l'autre au contraire les sur-exprime d'une manière assez particulière. En effet, Lilith est assez capricieuse et plus colérique que sa jumelle, ces défauts se remarquant clairement lorsqu'elle sait qu'elle plaît à un homme car elle les laisse aller, mais cela d'une manière très dangereuse. C'est une vraie mante religieuse, qui ne fait que tirer un maximum de profit de la personne qu'elle attire et ce, en jouant de manière très malsaine avec ses sentiments. Cela est allé jusqu'à plonger l'une de ses victimes dans le dénuement matériel le plus total, et dans une dépression profonde dont l'a sauvé Electre, qui pourtant ne se mêle jamais de ses affaires.
Elle entretient une rancœur violente envers les responsables du changement de sa sœur Rangolas, que ce soit les terroristes extrémistes, ou le gouvernement irresponsable et corrompu. Depuis cet évènement, elle a tendance à éprouver un certain mépris envers les idéalistes de manière générale.
Ces défauts peuvent sembler de taille, pourtant ils ne sont que peu présents dans le cas d'une relation amicale et même dans la vie de tous les jours. C'est dans l'ensemble une personne bien, qui est parfois plus raisonnable qu'Electre et qui surveille les arrières de sa jumelle de manière irréprochable. Si on peut également lui reprocher de porter trop attention aux apparences, elle arrive pourtant à être plus clairvoyante en ce qui concerne la vraie nature de certaines personnes.

Si l'on fait le bilan des changements apparus après le retour d'Electre, on peut s'apercevoir que Lilith représente en fait presque tout ce que l'inconscient de sa sœur a rejeté. Cependant, par périodes, il leur arrive comme "d'échanger" certains traits de personnalité, conséquence d'un lien particulier et inconscient qui semble avoir un rôle de transvasement entre les deux jeunes filles.

Histoire:

La scène commence juste avant l'explosion de la bombe au méga-purific.

Lilith faisait son boulot de serveuse avec insouciance et efficacité : les clients faisaient compliments d'elle auprès du patron, et celui-ci lui avait promis une augmentation en récompense de son travail. Pour elle, nul doute qu'une journée aussi bien commencée allait bien se finir!
Soudain, un vrombissement sourd se fit entendre qui lui dressa les cheveux sur la nuque. Tout le monde regardait autour de soit sans comprendre l'origine de ce bruit singulier, quand on entendit des cris de peur et d'étonnement dehors. La jeune fille regarda son patron, interloquée et apeurée, et d'un signe de tête, celui-ci l'autorisa à quitter son poste pour vérifier ce qui se passait dehors. Toutes les personnes présentes s'étaient déjà précipitées à l'extérieur du snack-restaurant et elle peina à se frayer à travers la foule de curieux. Cependant, le bruit s'était déjà éloigné, et son origine avec. Quand elle écouta les gens parler entre eux, elle entendit les mots "bombe", "missile" et même "vaisseau prêt à s'écraser", mais les deux premiers revenaient de manière beaucoup plus fréquente. Un pressentiment angoissant jusqu'à étreindre ses poumons lui vint et elle pensa qu'elle n'avait même pas à s'enquérir de la direction de l'engin de mort : sa sœur était en danger, mais elle ne pouvait rien faire car elle ne serait certainement pas assez rapide pour la sauver.
Lilith s'effondra sur le sol, en état de choc. Elle sentit qu'on la portait à l'intérieur et qu'on lui parlait, mais tout cela lui semblait lointain et surtout très lent : le vrombissement s'était tu et à présent, les secondes s'étiraient à l'infini.
L'explosion retentit, loin, mais chaque vibration qu'elle produisit semblait arrêter le cœur de l'adolescente, qui sombra ensuite dans les abimes de l'inconscience.
Le réveil fut violent : prise d'une envie de vomir, elle se précipita vers les toilettes de la chambre dans laquelle on l'avait mise. Elle dégobilla tout le contenu de son estomac et même un peu de bile, avant de tituber vers le lit et de s'effondrer dans un sommeil agité.
Elle alterna entre des phases de sommeil peuplé de cauchemars et des réveils douloureux qui n'avaient comme seule occupation que d'aller vomir, ceci pendant 2 jours entiers. Lorsqu'elle put enfin tenir debout, elle s'aperçut qu'elle était au 1er étage du restaurant et que la femme du patron s'était occupée d'elle durant toute sa convalescence. Elle n'était certes pas encore remise, mais elle put à nouveau s'alimenter.
Ses nuits étaient toujours très agitées et il lui arrivait encore fréquemment de vomir tout en ayant l'impression que son corps entier lui brûlait. Mais désormais, elle pouvait s'inquiéter à propos du sort de ceux qui avaient été atteints par la bombe.
Tout d'abord, personne ne revenait encore de la catastrophe ; ce qui était normal vu que le lieu où avait atterri la bombe et ses alentours se trouvaient à environ 2 jours de marche (pour une personne ayant toutes ses capacités motrices...). Puis enfin, un homme était revenu, mais on racontait qu'il était fou et qu'il n'était même plus reconnaissable physiquement. D'ailleurs, il est mort un jour après son arrivée. Un autre encore était arrivé, sain d'esprit, mais il était muet à cause du choc et avait un caractère exécrable désormais. Lilith avait également pu voir qu'il était anormalement grand et fort, et que son regard semblait luire.
On se posait beaucoup de questions sur les origines de cette transformation et de ce choc psychologique ; on se demandait aussi comment ils avaient réussi à survivre apparemment sans boire ni manger sous ce soleil de plomb. Mais Lilith, tout comme ceux dont les proches avaient pu être atteints, mettait aisément ces interrogations de côté pour se concentrer sur l'espoir de voir sa sœur revenir vivante (et le moins difforme possible). La disparition progressive de ses cauchemars et des douleurs la rendait d'autant plus positive, bien qu'elle n'osa toujours pas partir elle-même à la recherche de sa jumelle à cause de ce qui pourrait l'attendre sur le lieu de désolation (un agent contaminant, un monstre lâché par le missile... ou bien un cadavre.).
Une semaine après l'explosion, Electre revint, ramenée par un médecin qui s'était porté volontaire pour parcourir les alentours de la catastrophe dans une ambulance. Il avait pu lui prodiguer les premiers secours, mais la douleur était visible sur le visage de sa patiente sans qu'il ait pu en déterminer la cause. L'homme expliqua également à Lilith que c'était de loin celle qui s'en était le mieux sortie de tous ses malades, peut-être parce qu'elle était de sexe féminin mais ce n'était qu'une hypothèse. Il vint à l'idée de celle-ci que c'était peut-être parce qu'elles avaient toutes deux partagé la douleur, mais cette pensée fut rapidement oubliée et elle n'en parla jamais à sa sœur.
Electre heureusement, était dans un état moins redoutable que ce que l'on attendait, mais lorsqu'elle sortit de l'ambulance (consciente), tout le monde put observer la différence entre avant et après. A l'époque elle se ressemblaient encore et on vit la différence de carrure et de taille, bien que les yeux d'Electre ne luisaient pas autant que son prédécesseur.

Lilith avait l'impression d'avoir perdu la sœur qu'elle connaissait, tout en sachant que ce n'était qu'une question d'habitude. Mais elle savait aussi que toutes les deux seraient loin d'être les mêmes à partir de maintenant.



Je voulais aussi demander : est-ce qu'il serait possible de mettre les cartes badges en commun pour Electre et Lilith? (Dans le sens où l'une prendrait l'alpha, l'autre la bêta) Ce serait plus pratique pour les statistiques étant donné que toutes les deux se battront probablement en même temps à un moment.


Dernière édition par Electre le Mar 9 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Lilith soeur jumelle d'Electre   Mar 5 Jan - 4:04

Validé, et d'accord pour la mise en commun des carte-badges Smile

_________________
Les roses tombent, les épines demeurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electre

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Lilith soeur jumelle d'Electre   Mar 5 Jan - 12:24

Merci bien adminichou! ~I love you
Note que je complète la présentation d'Electre parfois, mais normalement ce n'est que pour rajouter de la complexité au perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilith soeur jumelle d'Electre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith soeur jumelle d'Electre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my name is vevette alias la soeur jumelle de lara
» L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» soeur marie therese des batignolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: