AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kir Corvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kir Corvan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Kir Corvan   Sam 9 Jan - 2:01

Mon personnage:

Nom: Corvan
Prénom: Kir
Âge: 36
Race choisie: Yuko

Physique et caractère:
Kir est un Yuko de 36 ans. Du haut de ses 2m16 aux proportions parfaites, il contemple le monde de son regard d'aigle incandescent. Il possède une chevelure rougeoyante qui lui descend indomptée sur les épaules. La plupart des gens sont intimidé en sa présence. Chose qui réjouit fortement cet homme oiseau à qui cela arrache un rictus condescendant. De grandes ailes au plumage blanc et sang orne son dos. Mais comme tous les Yuko il ne peut que graviter à quelques centimètres du sol. La plupart du temps il les voiles sous sa cape, non pas par méfiance mais par praticité. Ses mains s'apparentent plus à des serres, de couleur pourpre et noire Son allure est fière et sûre et il a un port de tête noble....ce qui peut le faire paraître dédaigneux. Ses traits sont durs, il n'a rien contre le fait d'être cruel et n'a pas peur de faire couler le sang, de même qu'il se rit du danger. Il est fort et vif et le sait, mais d'autres le sont plus encore, d'où la balafre qui barre le bas de sa joue gauche. Il est du genre tête brûlée et vouera une sorte de respect à ceux qui prouverons leur courage. Il se moque éperdument de l'argent et méprise les matérialistes. C'est quelqu'un de fidèle.

Histoire:
Kir Corvan est originaire d'une planète méconnue. Il a grandi au sein d'une ville où se côtoyaient Yukos, humains et Solars. Ses parents étaient de haut lignage et ils lui inculquèrent la meilleur éducation qu'ils purent. Il avait une petite soeur, Drill, à la santé fragile qui était née sans ailes. Drill et Kir étaient très proches, il ne la laissait jamais seule bien longtemps. Les autres enfants n'aimaient pas jouer avec eux. Certains plus violents que d'autres, Kir avait mainte fois dû défendre sa sœur et il s'était endurci au fil du temps. Il ignorait quelle était la cause de toute cette haine que les gens vouaient à Drill. De ce fait, impuissant qu'il était de combattre cette haine, ce furent ses coups qui s'affermirent. Au point que quelques temps, les jeunes s'enfuyaient au passage du jeune homme. Puis le temps passa, les années filèrent. Drill était de plus en plus faible et le mal qui la rongeait était inconnu. Un beau matin elle s'en fut sans son frère. Elle avait arboré un sourire paisible et rassurant en croisant Kir. Si bien que celui-ci ne s'inquiéta pas...ce devait pourtant être là, le dernier sourire de sa sœur. Durant 3jours on chercha la jeune fille en vain. Puis finalement dans son désespoir et sa rage il la découvrit au pied d'une falaise, c'était une vision étrange, son sang était encore chaud...La tristesse qui aveugla Kir fut meurtrière. Il s'était agenouillé à ces côtés, avait prit son sang pour s'en peindre la face. Puis il s'était levé ampli de ce sentiment haineux et dicté par sa colère noire; il s'était rendu chez les jeunes enfant de jadis et persuadé que c'était leur faute, les avaient tous tué...sans pour autant éprouver une quelconque satisfaction.
Quelques temps plus tard la vérité sur la mort de sa soeur lui parvint, elle s'était évanouie tandis qu'elle contemplait le paysage depuis la falaise...Mais le mal que Kir venait de commettre était tout sauf pardonnable, les familles réclamaient son sang. Les parents de Kir le cachèrent à l'abri des regards. Durant plusieurs années il en fut ainsi, Kir vivait cela comme une punition bien méritée. Mais il bouillait tant...Dé lors qu'il se considérerait racheté, il partirai et personne ne pourrait l'en empêcher. Et c'est ce qu'il fit. Un an plus tard, dans la nuit il s'eclipsa; muni de son puissant marteau, il parcourut la ville jusqu'au statioport. Un vaisseau qu'il n'avait jamais vus s'apprêtait à partir. Avec le sourire du parvenu, il s'y introduisit et dans un grincement ordonna au pilote de décoller sous peine de se voir allégé de quelques phalanges...Et c'est ainsi qu'il s'exila de sa planete natale, n'emportant avec lui que les souvenirs de sa bêtise qui lui avait valu de perdre tant d'années...Maintenant il était confiant et la vie ainsi que le monde s'offrait à lui...


Dernière édition par Kir Corvan le Dim 10 Jan - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Kir Corvan   Sam 9 Jan - 10:55

Ho un fou sanguinaire I love you
Bienvenue à toi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huria

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 24
Localisation : Devant l'entrée du Palace Motel

MessageSujet: Re: Kir Corvan   Sam 9 Jan - 15:29

Cool un nouveau ! Bienvenue à toi Kir, et très belle histoire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kir Corvan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Kir Corvan   Dim 10 Jan - 11:22

Merci merci !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Alicia
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: Kir Corvan   Jeu 14 Jan - 3:38

Compte validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt2-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kir Corvan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kir Corvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: