Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Waida Tinks MapePrésentation de Waida Tinks Tyamatt1
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Waida Tinks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waida Tinks

Waida Tinks


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33

Présentation de Waida Tinks Empty
MessageSujet: Présentation de Waida Tinks   Présentation de Waida Tinks Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:22

Je me présente:

Nom: Jamai
Prénom: Rida
Âge: 19
Habitat: Sur Terre Smile
Sexe: Je dis pas non
Comment avez vous découvert ce forum ? Joueur sur Tyamatt 1 ! ( Sylfaenn/Tisval )
Les consoles/RPG auxquels je joue: Ma Wii, Mon Pc...
Mon expérience au RP: Une expérience partagée avec plusieurs ici présent Smile



Mon personnage:

Nom: Tinks
Prénom: Waida
Âge: 31
Race choisie: Yuko

Physique et caractère: Rescapé d'une terrible guerre qui dressa les Yukos contre les Rangolas, Waida possède en lui une rancœur à l'égard de ces êtres qu'il juge infâme, déloyaux et fourbe. Il garde comme marque de cette époque une brulure noirâtre au niveau de l'omoplate droit des suites d'une blessure et s'est juré de rendre pour chaque centimètre carré de peau brulée le triple. Il est plutôt petit pour un Yuko ( 1m90 ) et possède un chapeau significatif de sa personne qui cache ses cheveux blonds. De nature calme ( passons le cas des rangolas ), il s'emporte très rarement et préfère prôner l'indifférence à l'action, cachant une légère fainéantise.


Histoire:
Cefalante, planète où vivent en harmonie Yuko et Humains...
Arme à la main, recroquevillé dans une crevasse, tremblant de peur... Cris d'agonie, souffrance, désespoir de part et d'autres... Général criant à l'assaut... Des Hommes courants vers l'ennemi... Silence totale... Bruit distinctif d'un coeur qui bat... Tir de mortier explosant... Noir complet... Ce fut le quotidien de Waida durant 2 années d'une guerre interminable qui opposa les Yukos aux Rangolas...
Jeune scientifique à l'avenir brillant, Waida passait le plus clair de son temps seul, chez lui, à étudier. Ses parents l'avaient quittés à l'âge de 12 ans pour partir en pèlerinage au fin fond du monde dans un périple dont ils ne revinrent jamais. Laissé sans nouvelle, fils unique, il du apprendre à se débrouiller seul et à mener sa petite vie. A l'âge de 23 ans, il fut enrôlé de force dans l'armée pour servirent son peuple qui était menacé par les Rangolas. A la fin de cette guerre meurtrière qui ne causa que ruines et désolations, il se retrouva encore plus seul qu'il ne l'était : Plusieurs de ses compagnons d'armes étaient morts au combats, son école ainsi que son appartement avaient été détruit, et sa vie ne se résumait plus à rien. Ce fut le déclic qui poussa Waida à changer de vie, sur une autre planète, pour de nouveaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

Présentation de Waida Tinks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waida Tinks   Présentation de Waida Tinks Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:28

Bienvenue sur Heresy, en ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cyhir

Cyhir


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34

Présentation de Waida Tinks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waida Tinks   Présentation de Waida Tinks Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:03

Hey Gringo !
Welcome sur Heresy ! L'endroit rêvé pour une nouvelle vie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Présentation de Waida Tinks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waida Tinks   Présentation de Waida Tinks Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:34

Bienvenue mon p'tit Sylf! =3
Revenir en haut Aller en bas
Mia Alicia
Admin
Mia Alicia


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

Présentation de Waida Tinks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waida Tinks   Présentation de Waida Tinks Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:41

Bien, tu es citoyen
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt2-rpg.forumactif.com
Waida Tinks

Waida Tinks


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33

Présentation de Waida Tinks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waida Tinks   Présentation de Waida Tinks Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:57

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Waida Tinks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Waida Tinks   Présentation de Waida Tinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Waida Tinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isa
» Présentation de Curry
» Présentation de Roy (concour)
» Présentation de Yalitz
» Présentation de Skilgannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: