AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Kunicaps

AuteurMessage
Kunicaps

MessageSujet: Présentation de Kunicaps   Lun 1 Fév - 17:56

Je me présente:

Prénom: Frédéric
Habitat: Paris
Comment avez vous découvert ce forum ? Par le biais d’un ami qui lui l’a connu d’une amie.
Les consoles/RPG auxquels je joue: Je joue à Dofus.
Mon expérience au RP: Aucune expérience en tant que rôliste pur, justes des petites histoires amusantes postées sur le forum de ma guilde.

Mon personnage:

Nom: Né sous X
Prénom: Kunicaps
Race choisie: Rangola

Physique et caractère:
Kunicaps possède un physique impressionnant comme tout Rangola qui se respecte. Sa peau bien que légèrement halée, possèdes aussi de nombreuses brûlures du à la chaleur des déserts de Souffle d’Estenie que l’on peut voir sur ses bras dévêtus. Caché sous une capuche, la bouche couverte d’un foulard, des lunettes sur le nez, il vit tel un fantôme se fondant dans le décor.
C’est un garçon froid, parlant peu. Quand il parle c’est en général au nom du Yskeo sorte de personnage issu de mon imagination, représentant son subconscient. Yskeo est la partie sombre et cynique de Kunicaps lui faisant commettre les pires méfaits dans le seul but de sa survie.

Histoire:
Kunicaps est un Rangola d’une vingtaine d’année. On ne sait pas de quelle planète il vient mais il a été recueilli par une famille de voyageur sur Souffle D’Estenie alors qu’il était adolescent. Il voyagea énormément avec cette famille qui l’utilisa comme un esclave pendant longtemps. Arrivé sur Heresy, Kunicaps aspirait à plus de liberté. Après une dure journée de travail acharné, et influencé par Yskeo, Kunicaps décida de partir. Seulement ce n’était pas l’avis de la famille qui l’avait recueilli et pour cet acte de rébellion il prit plusieurs coup de fouet du patriarche. Lors de sa correction Kunicaps rigolait à en perdre haleine. Alors que sa correction fut terminée, il regarda le père de famille et lui dit « Yskeo et moi pensons qu’il est temps pour nous de partir ou sinon vous mourrez ». Le père de famille alors allait répéter la correction mais seulement ne pu rien face à la force de Kunicaps. Durant une nuit glaciale ce dernier mit fin à la vie de la famille entière et exploser le vaisseau de ceux-ci avant de prendre la fuite. C’est alors sans un sous en poche que Kunicaps part à l’aventure sur Heresy accompagné de Yskeo.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

MessageSujet: Re: Présentation de Kunicaps   Lun 1 Fév - 18:08

Bienvenue \o/
Isa

MessageSujet: Re: Présentation de Kunicaps   Lun 1 Fév - 19:37

Bienvenue Kunicaps. (:
Les Rangolas envahissent Heresy huhu...
Ren

MessageSujet: Re: Présentation de Kunicaps   Mer 3 Fév - 13:52