AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de jacco

AuteurMessage
Jacco

MessageSujet: présentation de jacco   Mer 3 Fév - 12:10

Je me présente:

Nom: Leclercq
Prénom: Alexandre
Comment avez vous découvert ce forum ? par un ami
Les consoles/RPG auxquels je joue: dofus et anciennement guildwars
Mon expérience au RP: 10 ans expérience sur table

Mon personnage:

Prénom: jacco
Race choisie: trojan
Physique et caractère: Jacco est un grand brun au yeux marron à la ressemblance humaine quasi parfaite, le défaut réside dans son regard inexpressif. Il aime se battre, cela est sans doute dû, au faite qu'il a dû survivre sur une planète lointaine pendant 10 ans où la seul loi était la loi du plus fort. Etant un trojan, son caractère est assez unique et même trop proche de celle d'un humain, surement dû à un défaut au niveau de sa puce émotionnelle suite à des combats répétés. Fanatique de la technologie et de l'armement, il aime se faire reconfigurer pour lui permettre de devenir plus puissant afin de devenir la référence en matière de combat. Il aime bizarrement les femmes, l'argent, l'alcool et le pouvoir.
Histoire: Son passé est très confus même pour lui, en effet tout ce qu'il se rappelle c'est d'avoir été sur une lointaine planète où le danger est permanent, il présume que sa puce mémoire à dû être endommagée lors des nombreux combats auxquels il a fait face, enfin ce n'est qu'une supposition. A l'heure actuel, il est devenue chasseur de prime afin de pouvoir assouvir sa soif de combat et lui permettant par la même occasion de pouvoir acheter de l'armement et des améliorations. Lors de sa dernière chasse, il put apprendre que une personne connaissait son passé et pourrait surement l'aider à remplir les blancs de son passé embrumé, mais malheureusement ne put apprendre qu'un nom avant que sa proie ne meurt suite au combat "kabal", après cela il chercha des renseignements sur ce dénommé "kabal" mais n'appris pas grand chose, mais le peut qu'il a appris le conduisait vers la "ville d'HERESY". Sans plus attendre il parti pour la ville, pour en apprendre plus sur "kabal" et trouverait surement d'autre contrat ou d'autre proie a chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

MessageSujet: Re: présentation de jacco   Mer 3 Fév - 13:53

Hoho, on a de l'expérience Smile
Bienvenue, tu es citoyen !

Jacco

MessageSujet: Re: présentation de jacco   Mer 3 Fév - 14:24

merci Very Happy
Electre

MessageSujet: Re: présentation de jacco   Mer 3 Fév - 15:34

Bienvenue, l'a l'air sympa ton trojan ^^ (je parle de l'espace argent alcool et pouvoir XD)
Jacco

MessageSujet: Re: présentation de jacco   Mer 3 Fév - 16:34

merci, et c surtout parce que ça va être très marrant à jouer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de jacco   

présentation de jacco
Page 1 sur 1