Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Loke Hura. MapePrésentation de Loke Hura. Tyamatt1
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Loke Hura.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loke Hura

Loke Hura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Présentation de Loke Hura. Empty
MessageSujet: Présentation de Loke Hura.   Présentation de Loke Hura. Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:27

Je me présente:

Nom: BARRIENTOS

Prénom: Georges (Pseudonyme Lucio,en général mes amis m'appelent le plus souvent par ce pseudo.)

Âge: 29

Habitat: Eure

Sexe: Masculin

Comment avez vous découvert ce forum ? Une amie m'a parlé de ce forum,je sais pas si je dois donner son nom ou pas,mais je vais le faire,tant pis pour elle,Cyhir (j'espère qu'elle regrettera pas de m'avoir mené ici au cas où je lui ferais honte.),me suis permis aussi de faire un peu de publicité auprès de Kunicaps et Jacco,histoire d'amener des joueurs eventuels.

Les consoles/RPG auxquels je joue: Je ne vais pas m'amuser à tout détailler ici....la liste serait trop longue,je suis un gros joueur de jeux video(j'ai commencé à jouer y a de ça 18 ans avec la Master System,et j'ai eu et ai encore pas mal de consoles entre les pattes),j'ai donc fait pas mal de J-RPG,ceux qui m'ont le plus marqué sont Valkyrie Profile,Xenogears pour leur scenarii vraiment excellents et le developpement de la psychologie des personnages.Plus récemment j'ai beaucoup aimé Lost Odyssey au niveau d'un aspect que ceux qui y ont joué connaitrons peut être,le receuil de textes "Mille Ans De Rêve".Sinon je joue à Dofus,c'est d'ailleurs sur Danathor que j'ai fais la connaissance de Cyhir,j'ai stoppé y a de ça un mois,mais je m'y suis remis un ptit peu dernièrement pour garder le contact avec des amis guildeux.

Mon expérience au RP: Le néant total Smile,j'y connais que dalle,mais comme sur Dofus je vois beaucoup de joueurs parler de "RP" alors qu'ils se contentent de pondre des présentations de persos dans un style littéraire soutenu,je me suis dit que j'aimerais vraiment connaître du "vrai RP" à savoir développer une histoire,un caractère précis pour le(s) personnage(s) et tenter le plus possible d'incarner ce personnage et de laisser libre court à l'imaginaire.Je suis donc ouvert à tout conseil,toute critique et je suis vraiment curieux d'en apprendre un peu plus.Par contre pour ceux qui ont eu l'occasion de lire des textes que j'ecris,j'ai une "liberté de ton" assez spéciale on va dire......j'espère que ça posera pas de soucis outre mesure.




Mon personnage:

Nom: Hura

Prénom: Loke (En fait le prénom/nom donnent Loke Hura,ce qui signifie Locura,folie en espagnol.)

Âge: 35

Race choisie: Solar

Physique et caractère:

Physique: Loke mesure 1M80,il est de corpulence normale,assez sec niveau musculature,il a de longs cheveux noirs qu'il n'attache pas,il préfère les laisser filer au vent,les yeux marrons avec des reflets dorés,il a le teint mât.Comme tout Solar il possède un tatouage sous l'oeil gauche,mais le sien a la particularité de changer de couleur en fonction des conditions climatiques,parfois même selon son etat emotionnel.A son arrivée sur Heresy,Loke est vêtu d'une camisole (qui n'est pas attachée,il peut donc faire un libre usage de ses bras),il porte un pantalon docker vert,se déplace pieds nus et a sur le nez des lunettes aux verres rouge fluo qu'il a "emprunté".

Caractère: Suite à certaines circonstances particulières liées à son enfance,Loke fonctionne beaucoup à l'instinct,sa boussole psychique etant quelque peu déréglée il n'a pas de notion bien définie de ce qui est bien ou mal,surtout au niveau des règles de bienséance,c'est d'ailleurs pourquoi au premier contact on pourrait le croire fou,mais à vrai dire il s'agirait bien plus d'une "douce folie" que d'une folie destructrice ou ravageuse.Il a un fort besoin de sociabilisation,et n'aime pas les trop longs silences lorsqu'il est en compagnie d'êtres doués de parole,il se montre aussi très tactile dans sa façon d'être,ce qui peut déranger plus d'une personne.Son sens de l'odorat est bien plus développé que celui d'un Solar normal,conséquence directe de ce qu'il a vécu etant enfant.Un fort instinct de survie l'anime,par le passé il a déjà su montrer sa faculté à s'adapter pour se maintenir en vie,et pour finir il est très entier dans sa façon d'être il ne sait pas cacher ses émotions,quand il apprécie une personne il le lui dira,quand il n'apprécie pas une personne il le lui fera comprendre et parfois sans prendre de gants.

Tics verbaux,tocs et autres Bizarreries: Il lui arrive d'agrémenter ses phrases de petites expressions qui lui sont bien spécifiques,et parfois il pousse des cris tels que "Wahooo","Yeeeeha".Il agite fréquemment ses narines,et donne l'impression de renifler constamment les choses,sans qu'on comprenne pourquoi il peut aussi accelerer le pas et se mettre à se déplacer tel un animal,ou par moments dodeliner de la tête et prendre des postures etranges,mimant des choses ou imitant parfois ses interlocuteurs.Il lui arrive aussi de siffloter ou chantonner,et de demander aux autres si tout comme lui ils entendent cette "musique",sauf qu'il est le seul à l'entendre.......et pour cause,elle n'est que dans sa tête.

Histoire:
Loke est né de parents biologistes,Avvent et Doulce Hura (Aventura et Dulzura,Aventure et Douceur),très tôt il démontra une intelligence particulière et une curiosité assez rare,il communiqua très vite.
Mais sa trop grande curiosité allait l'amener à se perdre en forêt à l'âge de quatre ans.
Profitant de l'inattention de ses parents qui menaient des recherches assez poussées,il s'aventura au fin fond d'un forêt et ne sût retrouver son chemin.
Malgrè toutes les tentatives et tous les moyens mis en oeuvre pour le retrouver ses parents dûrent se résoudre,non sans peine,à accepter la fatalité qui les avait touché de plein fouet,ils pensaient Loke mort.
Je dis bien pensaient,car Loke avait survécu,il trouva son salut dans sa capacité à s'adapter et à établir un lien fort avec une meute d'animaux sauvages.
Six ans plus tard il retournerait à la civilisation,ses parents pensèrent à un miracle,mais leur fils avait bien changé et malgrè tout l'amour qu'ils lui portaient ils dûrent le faire interner dans un établissement psychiatrique afin qu'il puisse être resociabilisé.
Après de longues années d'internement Loke pût enfin retourner auprès de ses parents,vers seize ans il etait donc redevenu à peu près normal,mais il gardait encore des séquelles,chose tout à fait compréhensible vue la situation et d'autres dans son cas n'auraient probablement pas pû se resociabiliser de la sorte ou n'auraient tout simplement pas survécu aux traitements thérapeutiques.
Bien qu'en grande partie guéri et rétabli,chaque année,durant un mois,Loke devait être interné dans un vaisseau-hôpital où toute une batterie de tests etaient effectués.
Les années passèrent,Loke pû trouver un travail,en toute logique,en tant que dresseur animalier,vu la facilité qu'il avait à communiquer avec les animaux,il avait même eu l'opportunité de multiplier les aventures amoureuses,mais le souci c'est que son charme animal des débuts finissait par lasser ou apeurer ses conquêtes,il ne gardait donc jamais très longtemps une petite amie ou fiancée.
A sa trente-cinquième année,lors de l'internement annuel d'un mois,un phénomène vînt casser la routine......en effet,le vaisseau-hôpital qui survolait l'espace aérien d'Heresy connût une serieuse avarie,un incendie se déclara dans une des salles,dans la précipitation et la cohue causée par l'incident,Loke réussit à monter à bord d'une capsule de secours,celle ci attérit tout en douceur,dans une rue peu fréquentée d'Heresy.Empruntant une paire de lunettes et sortant de la capsule,l'attention de Loke fût attirée par un écran géant,un Journal Télévisé se déroulait,et il vît la promesse d'un avenir possible pour lui en tant que Soldat de Festivia,une façon pour lui de s'adapter et survivre,réapprendre de nouveaux codes,de nouvelles valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation de Loke Hura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loke Hura.   Présentation de Loke Hura. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:07

J'aime bien ce personnage :]
Bienvenue, tu es citoyen dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
Loke Hura

Loke Hura


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Présentation de Loke Hura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loke Hura.   Présentation de Loke Hura. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:40

Merci bien,Kunicaps et Cyhir pourront témoigner,ça m'a pris pas mal de temps à organiser les idées pour le personnage,et à mettre au point une version plus ou moins cohérente,donc ravi que ça plaise au final,j'espère juste que j'arriverai à assurer derrière lors des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Présentation de Loke Hura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loke Hura.   Présentation de Loke Hura. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:57

Bienvenu! Moi je le trouve très original Smile
Pour ceux qui sont de Tyamatt 1, je crois qu'il plairait bien à Treize non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyhir

Cyhir


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 34

Présentation de Loke Hura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loke Hura.   Présentation de Loke Hura. Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:32

Bienvenu ! contente d'te voir enfin débarquer parmi nous ! héhé cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loke Hura. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loke Hura.   Présentation de Loke Hura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loke Hura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isa
» Présentation de Cyhir
» Présentation d'Electre
» Présentation de Kunicaps
» Présentation de Paprika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: