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 Règle N°8 : Les Systèmes NC

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Ren

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Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Règle N°8 : Les Systèmes NC   Jeu 4 Fév - 1:33



Vous avez possibillité, si vous avez des sous, d'acquérir un système NC. Il s'agit d'une machine de combat à forme humaine d'une dizaine de mètres, abritant son pilote. Un système NC est modifiable, grâce à des magasins de pièces détachées.

Il existe plusieurs logos pour les pièces détachées, comme ceux ci:

Les logos sont juste histoire de classer les pièces détachées par catégorie.

Quand vous avez un système NC, copiez collez le code fourni dans le garage où vous l'avez acheté, dans un nouveau message à la suite de votre fiche bilan !
Pour la description entière des pièces détachés, vous les copiez collerez à la fin du post pour s'y retrouver. Vous ne mettrez que le nom de la pièce ainsi que son logo dans la fiche du système NC.

Un système NC possède un nombre de slots limité. Un système NC avec 4 slots pourra avoir 4 pièces détachés prenant en place un slot chacun. il a des statistiques, tout comme vous ! Les règles concernant les stats sont les mêmes avec l'équipement, c'est à dire que vous rajouterez en vert entre parenthèse ses stats avec ses équipements, en gardant ses stats normaux d'origine en couleur normale.

Vous pouvez utiliser un système NC peu importe votre cercle ! Et dans n'importe quelle circonstances. Or, par défaut, un système NC:
-ne va pas dans l'espace
-ne peut contenir qu'une seule personne
-ne sait pas nager
-ne sait pas voler
En effet, il y a des pièces détachés spécialement pour ça !

Aussi, la technologie évolue ! Avec le temps, vous verrez donc de nouveaux systèmes NC en magasin, plus élaboré. Ils sont organisés par génération. la première génération est disponible dès le début, à la station Heresy. Les plus forts, par exemple les chevaliers d'arcane de l'organisation Festivia, possèdent des systèmes NC de génération 7 ou 8.

Vous pouvez vous battre contre n'importe quel ennemi (NC ou pas) à bord de votre système NC. Or, pour éviter les abusions, il faudra payer 100 Ñeos par poste (pour l'essence) et 100 par attaque à distance (pour les munitions).


Voilà à quoi ressemble la fiche d'un système NC par défaut:

Taille:8 mètres 53
Poids: 11 tonnes
Couleurs: Couleurs de Festivia
Système NC de génération Une

Système NC de type: Sultan

Avantages: Bonne attaque pour sa génération, bien vu de Festivia
Défauts: Une capacité motrice, et des mouvements faibles

Eléments (2 slots pris sur 5):
Arme à feu: Canon Vulcain
Arme à feu: Canon Vulcain
[à effacer: ne pas oublier de rajouter la description du canon vulcain que vous achetez du même coup dans un autre post de votre fiche bilan]

Coût NC total: 45 000 (+ 8 000)
15 000 (15 400) 14 500
0 0
90% 0
110 000/110 000
0/0

Techniques:
Attaque corps à corps, qui coûte 90% d'action (Attq sans celle des armes à distance)
Attaque à distance, qui coûte 50% d'action (Si ennemi proche, impossible)
Et voici le code:
Code:
[table border="1"]
[tr]
[td][embed-flash(351,426)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/147394358844790854/sultan.swf[/embed-flash]
[b]Taille:[/b]8 mètres 53
[b]Poids:[/b] 11 tonnes
[b]Couleurs:[/b] Couleurs de Festivia[/td][td][center][b][color=darkred]Système NC de génération Une[/color][/b]

[b]Système NC de type:[/b] [color=green][u][i]Sultan[/i][/u][/color]

[b]Avantages:[/b] Bonne attaque pour sa génération, bien vu de Festivia
[b]Défauts:[/b] Une capacité motrice, et des mouvements faibles

[b]Eléments (2 slots pris sur 5):[/b]
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/11/50/88/37/compos10.png[/img][u]Arme à feu:[/u] Canon Vulcain
[img]http://i60.servimg.com/u/f60/11/50/88/37/compos10.png[/img][u]Arme à feu:[/u] Canon Vulcain
[color=indigo][à effacer: ne pas oublier de rajouter la description  du canon vulcain que vous achetez du même coup dans un autre post de votre fiche bilan][/color]

Coût NC total:  45 000 (+ 8 000) [img]http://i90.servimg.com/u/f90/11/50/88/37/naos10.png[/img][/center][/td][td][center][table border=0][tr][td][img]http://i90.servimg.com/u/f90/11/50/88/37/attq11.png[/img] 15 000 [color=green](15 400)[/color] [/td]
[td][img]http://i90.servimg.com/u/f90/11/50/88/37/daf10.png[/img] 14 500[/td][/tr]
[tr][td][img]http://i90.servimg.com/u/f90/11/50/88/37/mag10.png[/img] 0[/td]
[td][img]http://i90.servimg.com/u/f90/11/50/88/37/dafm10.png[/img] 0[/td][/tr]
[tr][td][img]http://i90.servimg.com/u/f90/11/50/88/37/act10.png[/img] 90%[/td]
[td][img]http://i90.servimg.com/u/f90/11/50/88/37/com10.png[/img] 0[/td][/tr][/table]
[img]http://i90.servimg.com/u/f90/11/50/88/37/pv10.png[/img] 110 000/110 000
[img]http://i90.servimg.com/u/f90/11/50/88/37/pm10.png[/img] 0/0

[u][b]Techniques:[/b][/u]
Attaque corps à corps, qui coûte 90% d'action (Attq sans celle des armes à distance)
Attaque à distance, qui coûte 50% d'action (Si ennemi proche, impossible)[/center][/td]
[/tr]
[/table]

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