Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEvent de la Saint valentin MapeEvent de la Saint valentin Tyamatt1
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Event de la Saint valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia Alicia
Admin
Mia Alicia


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

Event de la Saint valentin Empty
MessageSujet: Event de la Saint valentin   Event de la Saint valentin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:46

Nous vous avons préparé un petit quelque chose pour la Saint Valentin.
Comme d'habitude, je m'occupe du scénario et des textes, puis Ren poste, en y rajoutant vignettes, musiques et animations.

Regardez les objets suivants:

Event de la Saint valentin Fleurs10Event de la Saint valentin Fleurs11Event de la Saint valentin Fleurs12Event de la Saint valentin Fleurs13

Choisissez l'un de ces bouquets, et envoyez le moi par message privé avec le nom de celui ou celle à qui il est destiné, j'enverrai ensuite ce bouquet au destinataire, mais en ne donnant aucun nom.
Il est naturel que tous les garçons doivent l'envoyer à une fille, et toutes les filles à un garçon.

Pas de tricherie, ne l'envoyez qu'à moi, et ne dites rien.

Le jour de la St Valentin, si une certaine condition est remplie, il se passera quelque chose, nous en dirons pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt2-rpg.forumactif.com
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

Event de la Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint valentin   Event de la Saint valentin Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:30

Bonne saint valentin Very Happy

Bon eh bien, je vais vous dire en quoi ça consistait. Il suffisait juste qu'un gars et une fille s'envoie mutuellement des fleurs... les différentes couleurs importaient peu, c'était juste pour vous faire faire des films, m'ahah !

Il se trouve que le seul duo qui s'est mutuellement envoyé des fleurs, c'est Cyhir et moi. A la base je ne devais pas participer, mais quand j'ai vu que j'ai reçu des fleurs, j'étais bien obligé ^^
(PS: Rien à voir, mais j'ai quasiment eu droit qu'à des verts... y'a de l'abus Laughing )

La récompense est une invocation, c'est donc pour Cyhir, à cette adresse:
Comme un jeu

Pour tout le monde cette fois: Rajoutez vous 300 Ñeos cadeauw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2009

Event de la Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint valentin   Event de la Saint valentin Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:33

Bah moi aussi j'ai reçu des vert ==" on est des incompris renounet
Revenir en haut Aller en bas
SteelSkin

SteelSkin


Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36

Event de la Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint valentin   Event de la Saint valentin Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:18

On vous envoie des bouquets de la couleur de vos avatars hein x) J'en ai pas reçu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de la Saint valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint valentin   Event de la Saint valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de la Saint valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Zone Hors RP :: Les news-
Sauter vers: