Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionModèle de présentation MapeModèle de présentation Tyamatt1
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Alicia
Admin
Mia Alicia


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:47



-Avant tout, n'oubliez pas que vous débuterez en tant que débutant, donc ne racontez pas que votre personnage a fait je ne sais combien d'exploits et j'en passe. (sauf exceptions.) De même, n'intégrez pas d'office un groupe, car vous êtes censé démarrer en étant nulle part.

-Ensuite, vous devrez choisir une race. Pour vous renseigner sur les races, faites "précédent" et séléctionnez le topic d'en dessous !

-Pour vous présenter, cliquez sur le bouton "nouveau" pour faire un nouveau topic, et comme titre, mettez "Présentation de ....."

-Voici le code que vous avez juste à copier/coller dans votre nouveau post pour vous présenter. Ce qui est entre parenthèses, c'est juste des détails pour vous, vous pouvez les supprimer après:

Code:
[color=green][b]Je me présente:[/b][/color]

[u]Nom:[/u] (facultatif)
[u]Prénom:[/u] (facultatif)
[u]Âge:[/u] (facultatif)
[u]Habitat:[/u] (facultatif)
[u]Sexe:[/u] (facultatif)
[u]Comment avez vous découvert ce forum ?[/u]
[u]Les consoles/RPG auxquels je joue:[/u] (facultatif)
[u]Mon expérience au RP:[/u] (facultatif / le RP, c'est le Rôle Playing, c'est à dire jouer un rôle. Si vous n'en avez jamais fait, mettez que vous débutez.)



[color=green][b]Mon personnage:[/b][/color]

[u]Nom:[/u] (facultatif)