Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionModèle de présentation MapeModèle de présentation Tyamatt1
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Alicia
Admin
Mia Alicia


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:47



-Avant tout, n'oubliez pas que vous débuterez en tant que débutant, donc ne racontez pas que votre personnage a fait je ne sais combien d'exploits et j'en passe. (sauf exceptions.) De même, n'intégrez pas d'office un groupe, car vous êtes censé démarrer en étant nulle part.

-Ensuite, vous devrez choisir une race. Pour vous renseigner sur les races, faites "précédent" et séléctionnez le topic d'en dessous !

-Pour vous présenter, cliquez sur le bouton "nouveau" pour faire un nouveau topic, et comme titre, mettez "Présentation de ....."

-Voici le code que vous avez juste à copier/coller dans votre nouveau post pour vous présenter. Ce qui est entre parenthèses, c'est juste des détails pour vous, vous pouvez les supprimer après:

Code:
[color=green][b]Je me présente:[/b][/color]

[u]Nom:[/u] (facultatif)
[u]Prénom:[/u] (facultatif)
[u]Âge:[/u] (facultatif)
[u]Habitat:[/u] (facultatif)
[u]Sexe:[/u] (facultatif)
[u]Comment avez vous découvert ce forum ?[/u]
[u]Les consoles/RPG auxquels je joue:[/u] (facultatif)
[u]Mon expérience au RP:[/u] (facultatif / le RP, c'est le Rôle Playing, c'est à dire jouer un rôle. Si vous n'en avez jamais fait, mettez que vous débutez.)



[color=green][b]Mon personnage:[/b][/color]

[u]Nom:[/u] (facultatif)
[u]Prénom:[/u] (réflechissez à un prénom original, et ne prenez surtout pas un prénom qui montre un autre manga ou autre, tel que Mickael Jackson, ou encore Naruto...)
[u]Âge:[/u] (là aussi soyez inventif, ne vous mettez pas tous 18 ans...)
[u]Race choisie:[/u] (pour se renseigner sur les races, faites "précédent" et cliquez sur le topic d'en dessous !)

[u]Physique et caractère:[/u] (un minimum de 5 lignes est demandé. Ne vous faites pas un personnage "multifonction", c'est à dire qu'il est en même temps très drôle, en même temps impitoyable... ou encore gentil, et en même temps diabolique... Fixez vous un caractère à vous, pour rendre votre personnage unique et attachant, même si ce détail est absurde, c'est là où réside justement l'originalité ! N'hésitez pas à lui rajouter des sales manies, ou des rituels & habitudes, et j'en passe... Pour le physique, évitez les cheveux blancs, car tout le monde pense que c'est cool, donc tout le monde le fait, du coup cela devient has-been...)

[u]Histoire:[/u] '(un minimum de 7 lignes est demandé.)


Ce qui donnera ceci:

Je me présente:

Nom: (facultatif)
Prénom: (facultatif)
Âge: (facultatif)
Habitat: (facultatif)
Sexe: (facultatif)
Comment avez vous découvert ce forum ?
Les consoles/RPG auxquels je joue: (facultatif)
Mon expérience au RP: (facultatif / le RP, c'est le Rôle Playing, c'est à dire jouer un rôle. Si vous n'en avez jamais fait, mettez que vous débutez.)



Mon personnage:

Nom: (facultatif)
Prénom: (réflechissez à un prénom original, et ne prenez surtout pas un prénom qui montre un autre manga ou autre, tel que Mickael Jackson, ou encore Naruto...)
Âge: (là aussi soyez inventif, ne vous mettez pas tous 18 ans...)
Race choisie: (pour se renseigner sur les races, faites "précédent" et cliquez sur le topic d'en dessous !)

Physique et caractère: (un minimum de 5 lignes est demandé. Ne vous faites pas un personnage "multifonction", c'est à dire qu'il est en même temps très drôle, en même temps impitoyable... ou encore gentil, et en même temps diabolique... Fixez vous un caractère à vous, pour rendre votre personnage unique et attachant, même si ce détail est absurde, c'est là où réside justement l'originalité ! N'hésitez pas à lui rajouter des sales manies, ou des rituels & habitudes, et j'en passe... Pour le physique, évitez les cheveux blancs, car tout le monde pense que c'est cool, donc tout le monde le fait, du coup cela devient has-been...)

Histoire: '(un minimum de 7 lignes est demandé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt2-rpg.forumactif.com
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isa
» Présentation de Cyhir
» Présentation d'Electre
» Présentation de Kunicaps
» Présentation de Paprika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: