AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chargement du programme A.I.K.O en cours...

AuteurMessage
A.I.K.O

MessageSujet: Chargement du programme A.I.K.O en cours...   Dim 14 Mar - 13:48

Mon personnage:

Nom: N° de série : B175a38
Prénom: A.I.K.O : Artificial Intelligence (created to) Knocking Out.
Âge: A l'apparence d'une jeune fille aux abords de 16 ans.
Race choisie: Trojan

Physique et caractère:

Comme dit précédemment, A.I.K.O (nous l'appellerons Aiko par soucis de simplicité) a l'apparence d'une jeune fille de seize à l'air monotone.
Ses cheveux, qui ont été choisis verts par ses créateurs afin de mieux reconnaitre les robots de cette série, sont coupés en un carré plongeant effilé, simple, mais bien structuré, comme ce que l'on se doit d'attendre d'un robot.
Elle porte généralement un débardeur souple et un peu lâche vert délavé, accompagné d'une jupe plissé et légère jaune sur un collant noir opaque finissant sous son genoux, le tout porté par des chaussure militaires aux teintes rouge-marrons, très utiles pour le combat ou les chemins difficiles, ou bien son uniforme de combat formé des même collants noirs, avec une robe blanche, bleue et noire, accompagnée de guêtres sur les bras qui font office d'épaulière. Rien d'autre (Les trojan n'ont pas particulièrement besoin de se changer et Aiko n'est pas coquette).
Elle n'apporte pas beaucoup d'importance à ses vêtements, mais en prend soin, comme inscrit dans ses programmes de fonctionnement.

Aiko affiche toujours un air las, presque comme dépourvu de sentiments....car c'est le cas. Ses concepteurs l'ont surtout créer pour le combat et y ont dédié beaucoup d'espace disque, en dépit des diverses puces émotionnelle normalement implantée. Par conséquent, Aiko est dépourvue de sentiments, de personnalité et même de passé, car elle n'a jamais connu ni ses concepteurs, ni le sens de son existence, d'où l'air énigmatique toujours présent sur son visage.
Elle ne prend donc jamais en compte quelconque sentiments dans ses calculs, ni les siens ni ceux d'autrui, ce qui incite a de nombreuses erreurs au moment de mettre ses plans en route et donne lieu a des situations parfois comique... ou tragique.

Aiko est particulièrement douée en combat rapproché car tous ses programmes sont principalement axés sur ses compétences en ce domaine. Elle appartient à une section spécialement conçue pour le combat et les guerres éventuelles en dépit des émotions et sentiments qu'elle aurait pu développer. Elle possede un programme Annexe qui lui permet d'imiter n'importe quel son et de chanter (ce qui peut s'avérer utile même si cela n'en a pas l'air..). Elle peut également se brancher sur n'importe quel moniteur ou machine et en prendre les commandes si le piratage est réussi.

Histoire:

Blanc. C'est tout ce que j'ai retenu du laboratoire dans lequel je suis "née", ou plutôt été conçue. Je n'ai pas reçu d'attention particulière. J'ai juste été accueillie avec un grande joie de mes concepteur car j'étais le premier prototype de série, le plus réussi conçu jusqu'à présent en matière de combat. J'étais la fin d'un projet, l'aboutissement d'une idée. C'est tout.

Contrairement aux autre Trojan, je n'ai pas reçu de puces émotionnelles.
J'étais censée en avoir une mais apparemment, elle n'arrive pas a fonctionner parmi mes programmes de combat. De toute manière, elle m'aurait juste enseignée les codes de sociologie en vie active. Rien de plus il me semble.
Souvent je me demande quelle aurait été mon existence si elle avait fonctionné... Je vis sans but particulier.. pour combattre.
Je n'ai même pas connu mes concepteurs... A quoi est ce qu'il ressemblaient ? Qui a travaillé sur moi ? Qu'est ce que j'avais été pour eux ? Un robot ? ... Une fille ? un projet ?
Il me manque tellement d'informations dans ma base de données...

Je n'éprouve aucun plaisir à me battre où a me rebeller, mais c'est inscrit dans mes programmes. Je suis "née" pour ça... Et pour rien d'autre.
Lorsque tous les robots de ma série furent sortis, j'avais beau être la plus prometteuse de la faction, il n'avaient plus besoin de moi... Une fille dans les, rangs, ça ne faisait pas très bien vous comprenez...
Mais dans ce cas, pourquoi mon créateur m'a-t-il conçu sous cette apparence ? Où est-il maintenant ? Je le retrouverais un jour, et je comprendrais enfin le sens de mon existence...
J'ai donc été peu à peu oubliée pour sombrer définitivement dans l'anonymat.
On m'a laissé errer, seule, sans expérience de la vie ou quoi que ce soit d'autre qui puisse m'aider en monde civil. J'ai tout de même pu mener une vie (presque) normale.
Après tout, qui en me regardant pourrait penser que je suis un robot ? Mes tissus cellulaires sont parfaitement reproduits. Qu'est ce qui pourrait me trahir ? Il n'y a que mon casque de connexion cybernétique, grâce auquel je peux communiquer avec d'autres machines... ou les pirater. Cela m'est très utile dans la vie courante comme en stage. Mes missions n'en sont que plus simples.

Je cache toujours mon identité aux personnes que je rencontrent, bien qu'elles doivent s'en douter... De toute façon, elles ne restent pas longtemps avec moi, les seules personnes auxquelles je parle sont les douanier, les chargés de mission et autres... Je n'engage pas la conversation sans but.

Je me demande juste comment tout cela finira... Mal, sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Cyhir

MessageSujet: Re: Chargement du programme A.I.K.O en cours...   Dim 14 Mar - 18:46

Salut A.i.k.o ! Bienvenue !

J'trouve ta présentation super, le personnage semble très intéressant. J'ai hâte de voir c'que ça va donner. *-*
A.I.K.O

MessageSujet: Re: Chargement du programme A.I.K.O en cours...   Dim 14 Mar - 19:22

Merci ! o/
J'ai vu qu'il n'y avait pas de trojan fille, et j'ai pensé quil serait interessant d'en faire une qui ne serait pas un gros bourrin ou un tas de ferraille super musclé xD
Ren

MessageSujet: Re: Chargement du programme A.I.K.O en cours...   Lun 15 Mar - 0:40

Très bonne présentation, perso validé !
Par contre, la musique... franchement.... xD Je comptais me servir de l'ost pour le nouveau Tyty 1 Mad

A.I.K.O

MessageSujet: Re: Chargement du programme A.I.K.O en cours...   Lun 15 Mar - 8:47

Héhé... trop tard è__é
Nan mais parce que même si elle est connue et tout, ça allait vraiment bien au perso ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chargement du programme A.I.K.O en cours...   

Chargement du programme A.I.K.O en cours...
Page 1 sur 1