AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urban the warrior

AuteurMessage
the-warrior

MessageSujet: Urban the warrior   Ven 23 Avr - 14:59

Je me présente:

Nom: Mystère
Prénom: Damien
Habitat: Cabane au fond du jardin
Comment avez vous découvert ce forum ? Une c*** me la filer ^^ Je rigole ! ou pas
Les consoles/RPG auxquels je joue: PS2, PS1, Ordi, Xbox même si je ne l'ai pas...
Mon expérience au RP: Nul... ou pas

Mon personnage:

Nom: ***
Prénom: Urban
Race choisie: Rangola

Physique et caractère: Urban est un homme qui aime bien les déguisements. Du coup, il n'a pas d'uniforme à lui. Un coup il est en père noël, un autre en pharaon et un autre jour en lapin.
Il aime bien dormir pendant les mission périlleuse car il croit avoir le dessus tout le temps. Il peut se montrer très très fort mais juste quand il s'agit de nourriture. Personne ne lui fait confiance à part lui même. Il aime les filles et il n'hésite pas à les draguer ouvertement. Malheureusement, il est encore puceau.
A cause de ses capacités au combat, tout le monde l'appelle the Warrior.

Histoire: Quand Urban était petit, il adorait les animaux et plus particulièrement les tortues. C'est de là qu'est venu sa passion pour le déguisement. Il rêvait d'être un animal pour pouvoir voler, sauter, nager comme tout les animaux.
Son prénom vient du nom du chien qu'avait sa mère étant petite.
A 5 et demi, un vieil homme apparut dans ses rêves lui disant de rester comme il était, rêveur, inoffensif, joueur... Malheureusement, Urban ne comprit pas ça et décida alors de rester à 6 ans pour toujours.
Ses capacités mentale se sont légèrement accru mais pas totalement. Il croit même que les neurones sont des petites mouches qu'il faut attraper pour devenir intelligent, mais il n'aime pas les mouches.
Il aime les filles mais il préfère l'argent pour acheter des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kami

MessageSujet: Re: Urban the warrior   Ven 23 Avr - 18:22

Bienvenue, par contre pour ton pseudo, mets Urban plutôt que the-warrior, c'est un forum RP. Sinon, l'histoire d'acheter des filles, je sais pas si ça va passer. Enfin, on verra ce qu'en dit Ren. Encore bienvenue tout de même.
Electre

MessageSujet: Re: Urban the warrior   Lun 26 Avr - 23:20

Marrant comme perso, moi je l'adore! bienvenue \o/
Huria

MessageSujet: Re: Urban the warrior   Mer 5 Mai - 0:02

Original on peut dire xD Ton perso à l'air très intéressant mais c'est vrai que je suis d'accord avec Raito pour l'histoire "d'acheter des filles"...
Autrement bah heu...

Bienvenue parmi les Fous !!!

Ps : Mon chien s'appelle Urban aussi... xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urban the warrior   

Urban the warrior
Page 1 sur 1