AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Roy (concour)

AuteurMessage
Ulrich

MessageSujet: Présentation de Roy (concour)   Mer 19 Mai - 15:12

Mon personnage:

Prénom: Roy
Race choisie: C'est un humain

Physique et caractère:

Physiquement:

Roy est un petit garçon de petite taille, un véritable nabot, un court sur patte, bref, pas très grand quoi. Il n'est pas très musclé, il est ni trop gros, ni trop maigre. Ses cheveux sont toujours bien coiffé, brun aux yeux bleus, il est toujours propre et habillé d'un short et d'une chemise que sa mère lui repasse tout les matins. Une gueule d'ange qui arrache aux jeunes femmes des "houu qu'il est mignon" pour son plus grand plaisir. Il a aussi un magnifique sourire, bref un gamin quasi parfait en apparence..

Mentalement.

Ce n'est ni un psychopathe, ni un schizophrène mais son apparence d'ange cache bien un terrible démon. C'est une vrai tête, un intello au QI sur-dimensionné mais il ne le montre jamais, seule ses copies en témoigne. Pour le reste du temps, il est plutôt fouteur de merde. Il est gentil, adorable, mignon, attentionné, il s'entend très bien avec ses parents et ... (et c'est là que viens le plus important) Il, adore les... sucettes.

Histoire:

Il est dix huit heure dans la station heresy, Roy viens de finir ses devoirs et s'apprête à sortir.

Roy "M'man jvais me balader"

Maman de Roy "Reviens pour le diner mon choux"

Le gamin répondit positivement puis quitta la maison familiale.. Il se balada alors prêt des boutiques, flânant de ci, de là. Puis il s'arrêta devant la vitrine de l'une des plus grands et des meilleurs confiseries de toute la station: la confiserie "Dulce & cie" . De ses grands yeux bleus il la regarda avec convoitise.

Pas très loin de là, Ulrich, mains dans les poches cherchait des yeux désespérément un magasin de téléviseur. La sienne venait de lui lâcher dans les mains et le Jt allait commençait dans moins de deux heures. Sans s'en rendre compte, il bouscula le pauvre enfant qui tomba sur les fesses. Ulrich s'arrêta alors, s'excusa puis allait s'en allait quand le gamin, fier et hardi se releva d'un bon et lui attrapa la manche.

Roy: "J'veux une sucette""J'veux une sucette""J'veux une sucette"

Ulrich "Nan casse toi"

Roy "J'veux une sucette"

Roy se mit à pleurer et tout les regards se braquèrent sur Ulrich. Ils chuchotaient entre eux, parlant de lui. Quand il finit par craquer et lui offra la sucette Roy le regarda avec un sourire espiègle et malicieux.

Roy "A demain"..
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

MessageSujet: Re: Présentation de Roy (concour)   Mer 19 Mai - 15:14

Si j'peut me permettre un commentaire ...

Enfoiré xD c'était mon idée !

Et pour la peine un deuxiéme :

M'lol !!!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Roy (concour)
Page 1 sur 1