AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 May Gears (concours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 25

MessageSujet: May Gears (concours)   Sam 22 Mai - 14:22

Mon personnage:

Nom: Gears
Prénom: May
Âge: 15 ans
Race choisie: Humaine


Physique et caractère:
Physiquement, May est comme toute les filles de 15 ans ans: taille moyenne, tout juste 1m65, des cheveux châtains clair et des yeux marrons-vert. Niveau forme, elle n'est pas encore développée, assez finette, ne fais pas plus que son âge tant qu'elle ne parle pas. Elle a un vrai langage de charretier, mais c'est tout à fais normal quand on a passé sa vie à vivre dans un garage spatial entourée d'hommes. May porte principalement du marron, du beige et de noir dans sa tenue qui se compose de cette manière: pour le haut, un petit débardeur gris montrant son ventre, un gilet beige qui lui arrive au nombril, un collier tour de cou noir et des gants en cuirs ouverts sur le dessus de la main. Dans ces cheveux mi-longs en batailles se trouve des lunettes d'aviation type guerre 39-45, autant pour la "déco" que pour le côté pratique lors de soudures. May a une croix (du type +) en boucle d'oreille à gauche.
Pour le bas, un short noir arrivant à quart de cuisse recouvert par une ceinture qui ne sert à rien. À mis-cuisse commence des longues chaussettes noires disparaissant à mis-mollets dans des bottes en cuir foncé.

Psychologiquement, comme dit plus haut, elle n'est pas la féminité même. Elle a toujours vécut entourée d'hommes et de machines, sentant l'huile et le cambouis toute la journée. Pour elle, il n'y a rien de plus beau qu'une magnifique rouage bien huilé et graissé. Elle n'est pas forcément douée dans le domaine mécanique, ces compétences ont été acquise au fils des années passées à les tripoter et les réparer. May possède un franc-parler parfois comparé à de l'insolence, mais elle a une rare qualité: elle est franche et dis toujours la vérité, même si elle peut blesser ou être traité comme un véritable insolence, alors que ce n'est pas le but cherché. May aime travailler, ne supportant pas de tirer au flanc ou de passer des heures à papoter de trucs stupides telle que le mariage ou l'amour. Elle sait qu'elle est jeune et qu'elle a tout le temps devant elle.
Son péché mignon est: les Mikados :3

Histoire: Élevée dans un garage spatial, entre un père travailleur et cinq frères futurs mécaniciens, on ne peut pas dire qu'elle ai eu une éducation très féminine. Mais elle ne s'en est jamais plaint, chose rare pour une fille. Sa mère a plaqué son père peu de temps après sa naissance ne revenant jamais prendre des nouvelles de ces enfants.
Le garage où elle a grandit se situe dans la station spatiale d'Hérésy. Il n'est pas spécialement grand ni connu, mais reste assez fréquenté pour leur permettre de se nourrir comme il le fallait. Élevée dans l'amour et le travail, jamais May n'a ressentie de besoins particulier ou d'envie de partir à l'aventure. Tout ce qu'elle souhaitait était d'ouvrir un garage à son tour ou de devenir pilote de vaisseaux ou, mais dans ces rêves les plus fous, unique véritable ambition qu'elle possède, conduire un robot de combat. Mais comme on n'est pas dans un film, jamais un soldat toquera à sa porte et la ferra monter dans son robot, où elle révélera de grandes capacités à le diriger. Et oui la vie est cruelle...
En attendant, elle ne passe pas sa vie à rêver et continue de travailler au garage familial tout en bricolant ces petites affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
May Gears (concours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of war jeu plateau
» ACHAT : Gears Of War : Le jeu de plateau
» Nouvel an chinois 2012
» HT-supp ou pas?
» Gears of War le jeu de plateau open table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: