AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Concours] Neyti & Okumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24

MessageSujet: [Concours] Neyti & Okumi   Mer 23 Juin - 17:35



Mes personnages:

Nom: Iziss
Prénom: Neyti & Okumi
Âge: 27 ans
Race choisie: deux humaines

Physique et caractère: Etant jumelles, Neyti et Okumi se ressemblent incroyablement. A tel point que leur propre mère fut totalement incapable de les différencier. Elles-même eurent du mal à comprendre qu'elles étaient en réalité deux entités distinctes. Et même lorsque la vérité s'imposa à elles, elles refusèrent de la croire. Une, elles étaient unes.

Physiquement, leur ressemblance est incroyable: mêmes jambes galbées, même taille fine, même port altier, même grands yeux expressifs. Leur longue chevelure lisse masque entièrement leur dos. Une mutation hasardeuse les dote d'une qualité rare: elles peuvent modifier selon leur bon vouloir la couleur de leurs cheveux. Toutefois, Neyti a une nette préférence pour le parme, et Okumi pour l'orange pétard, ce qui permet souvent de les différencier, si tenté qu'elles ne se soient pas amusées à échanger de couleur, afin d'entretenir la confusion...

"Magnifiques...", est souvent le mot lâché par les badauds croisant leur chemin.
Toutefois, les deux soeurs ne profitent jamais de l'attirance qu'elles provoquent chez les hommes, bien trop occupées à se complaire dans leur monde privé, ou à tendre des pièges aux naïfs séducteurs.
Ces deux soeurs sont en effet des diablesses, des succubes. Elles n'aiment pas particulièrement se battre - elles manquent franchement de musculature pour le combat rapproché, et les armes de jet n'ont jamais été leur fort - mais elles s'adonnent sans limite à la tromperie. Souvent contre de l'argent, elles séduisent certaines personnes pour leur soutirer quelque chose d'important: argent, plans de bataille, découverte scientifique... Et parfois, elles mentent par simple plaisir. Pour se gausser du visage ahuri de la proie se trouvant face à deux filles. Car oui, leur petite spécialité, c'est de faire tourner en bourrique leur cible, en leur faisant croire qu'il n'y a qu'une personne. Et qu'il la voit partout, partout... Même là où elle ne peut physiquement être. Faire plonger dans la folie, tel est leur passe-temps.

Nul ne sait réellement pourquoi de telles occupations. Elles ne parlent à personne. Et même entre elles, elles ne parlent pas ; il semblerait qu'elles n'aient besoin de mots pour se comprendre. Un regard, un sourire, et l'information est passée. Aucun de ceux qui les côtoient quotidiennement - parents, voisins...- ne se souvient les avoir vues parler à quelqu'un sans une arrière-pensée mesquine.
Alors pourquoi un tel acharnement à faire le mal? Une fois, à cette question, Neyti et Okumi avaient répondu, de concert:
"Par ennui."

Histoire: Lorsque Galatée accoucha de deux nourrissons, celle-ci s'abandonna aux larmes. Deux enfants, deux bouches à nourrir, deux preuves de son déshonneur. Neyti et Okumi étaient en effet les filles de personne. Les fruits d'une union honteuse qui n'aurait jamais dû aboutir à une grossesse. Mais elles étaient nées. Et leur mère n'avait pas le coeur à les abandonner. Mais, dans son malheur, c'est à peine si elle remarqua le silence dans lequel les deux petites se complaisaient. Pas un cri. Seulement un regard impénétrable.
C'est dans ce silence inquiétant que grandirent Neyti et Okumi. Au début, Galatée avait pensé que ces deux êtres chétifs étaient nés sans le don de la parole. Mais un jour elle surprit ses deux filles chuchotant derrière le rideau rongé aux mites qui tamisait la lumière de l'unique pièce à vivre. Elle en avait donc déduit qu'elles n'étaient victimes que d'une extrême timidité.

Galatée n'avait su se résoudre à condamner ses deux filles, son unique progéniture, à une vie de servitude, celle qu'elle-même subissait. Elle les envoya donc dans une école privée, pour y apprendre la lecture, l'écriture, et des rudiments de combat. Mais les jumelles, paresseuses, n'apprenaient rien. Les professeurs remarquaient pourtant cette lueur d'intelligence dans leurs prunelles, mais celle-ci était trop vite teintée de malice pour qu'y perce un véritable raisonnement scientifique. Rien à faire, Neyti et Okumi préfèraient de loin s'amuser à étudier.
Ce fut donc en analphabètes qu'elles abordèrent l'adolescence. Par nature lascives, les soeurs Iziss furent très remarquées. Les têtes se tournaient sur leur passage, laissant un silence gêné après elles. Elles ne brillaient pas plus en classe ; les professeurs se méfiaient d'elles et de leur silence, mais aucune conduite désagréable ne fut recensée. Mais cela signifiait juste qu'elles ne se faisaient pas prendre, car à chaque larcin, à chaque mort suspecte, les soupçons se portaient inlassablement sur leur deux minois.

Bien qu'admirées pour leur grande beauté, les jumelles étaient rejetées de par leur pauvreté. La paye de Galatée passait presque entièrement dans l'alimentation et l'école, ne laissant rien pour la mode et les bijoux. Dans ce milieu favorisé de fils à papa, Neyti et Okumi évoluaient en haillons. Et les regards moqueurs des autres filles quant à leurs vêtements passés de mode, décousus, pâles, troués ; les deux soeurs les voyaient, et les gardaient en mémoire pour une vengeance future. Aucune punition ne serait suffisante pour tous ces nantis, ces favorisés, mais elles se vengeraient tout de même, au cas où...
Et puis un jour, de nouvelles boucles d'oreilles apparaissaient aux oreilles d'Okumi, et un autre, un collier de perles autour du cou gracile de Neyti, sans qu'elles puissent répondre sur leur provenance autrement que par un sourire malicieux ou un clin d'oeil. Plus le temps passaient, et plus leur collection personnelle de bijoux s'agrandissaient, et étrangement, plus les filles du voisinage disparaissaient... Mais personne ne semblait faire le lien entre les soeurs Iziss et ces disparitions.

Personne, sauf Logan Scott. Scott était un avocat véreux, défendant la veuve et l'orphelin avec bravoure, surtout s'ils possédaient une bourse bien garnie. Il n'avait pas de grand talent d'orateur mais avait de bons contacts, et c'était cela qui faisait la différence. Son fils Klimt était dans la même école que les soeurs Iziss, et s'était amouraché de leurs courbes avantageuses depuis bien longtemps. Curieux de rencontrer ses déesses descendues sur Terre, il avait attendu son fils à la sortie du lycée. A l'instant même où il aperçut deux crinières flamboyantes, Logan Scott eut la certitude qu'il avait trouvé le bon filon. Des yeux avides de richesse, deux sourires mystérieux, deux corps à damner un saint... Ces deux-là étaient des escrocs professionnelles.
Pourtant, Logan Scott n'alla pas les dénoncer. Au contraire, il les fit suivre. Ou plutôt, il les prit en filature personnellement, ne souhaitant absolument pas qu'un autre découvrit sa pépite. Le peu qu'il surprit des soeurs Iziss le convainquit aussitôt: il fallait qu'il les embauche. Mais pour être sûr qu'elles ne refusent pas, il déploya tout un stratagème...
Alors que Neyti et Okumi venaient de détrousser dans une ruelle sombre une de leurs camarades de classe, et s'apprêtaient à l'abandonner, agonisante, une plaie béante dans le thorax, Scott surgit, un revolver dans chaque main. Les deux soeurs n'avaient pour toute arme qu'un poignard et aucune compétence en combat rapproché. Elles se savaient en mauvaise posture, et commençaient à craindre pour leur vies...
C'est alors que Scott leur fit une proposition qu'elles ne pouvaient refuser:

Logan Scott: "Alors les filles, on n'a pas le choix hein? Vous allez donc sagement m'écouter... Et pas de bruit, pas de vaines tentatives mes chéries, parce que j'ai été major de ma promo de pistomanciens hein... Voici le marché: vous travaillez pour moi, et je ne vous dénonce pas à la police. J'ai pas mal de contacts là-bas, ils nous laisseront tranquilles... Si vous refusez mon offre, une balle dans l'estomac de chacune, et c'est baillonnées, ligotées et séparées que je vous planquerai dans quelque benne à ordure. Vous en dîtes quoi?"

C'est ainsi que les soeurs Iziss se lancèrent dans le crime organisé. Braquages, vols de documents, assassinats d'espions... Tel était devenu leur excitant quotidien. Jusqu'au jour où Logan Scott mourut d'une balle dans la tête lors d'une prise d'otage qui tourna mal. Se sachant menacées - les preuves les accusant ne manquant pas - Neyti et Okumi sautèrent dans le premier vaisseau, et celui-ci avait pour destination Heresy, une station encore vierge de leur réputation.


Dernière édition par Isa le Jeu 24 Juin - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Kami

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: [Concours] Neyti & Okumi   Mer 23 Juin - 17:53

"Parme"... comme le jambon ? *sbaff* Nan sérieusement je trouve que c'est un super début, ces perso ont l'air intéressantes. C'est du bon boulot, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: [Concours] Neyti & Okumi   Mer 23 Juin - 19:55

C'est un très bon scénario !
Le concours est prolongé vu que je reçois des persos un peu n'importe quand ^^

_________________
Les roses tombent, les épines demeurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: [Concours] Neyti & Okumi   Mer 23 Juin - 23:34

Voilà j'ai fini \o/
Merci à vous deux pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electre

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Concours] Neyti & Okumi   Dim 27 Juin - 23:00

Hey, si elles sont sélectionnées, Lilith les adorera! Elles seraient bien capables de la corrompre X]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Concours] Neyti & Okumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Neyti & Okumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: