Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Skilgannon MapePrésentation de Skilgannon Tyamatt1
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Skilgannon

Aller en bas 
+3
Ren
A.I.K.O
Skilgannon
7 participants
AuteurMessage
Skilgannon




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010

Présentation de Skilgannon Empty
MessageSujet: Présentation de Skilgannon   Présentation de Skilgannon Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:55

Bonjour chers rôle players,

Je me présente:

Nom: ***
Prénom: Brandon
Âge: 18 ans
Habitat: Maison
Sexe: Homme
Comment avez vous découvert ce forum ? Via Ren
Les consoles/RPG auxquels je joue: Playstation 3, Laptop, ordinateur. Ex gros gamer de Wow
Mon expérience au RP: Et bien j'ai fais beaucoup de RP quand j'étais sur Wow. Sinon je fais du RP solo, c'est-à-dire que je m'invente des personnages de tous genre et je les fais évoluer dans une histoire ^^



Mon personnage:

Nom: Kox
Prénom: Skilgannon
Âge: 34 ans
Race choisie: Yuko
Physique et caractère: Skilgannon est de taille moyenne (2 mètres), cheveux longs et bruns. Possède une petite cicatrice sur la joue droite dû à une confrontation avec un bébé couguar. Il a la peau un peu sombre et dure due à ses origines. Il s'habille d'un pantalon brun simple et d'une chemise blanc (trouée aux coudes pour laisser la place à ses plumes) caché par un blouson sans manche. Des bottes noires et une longue veste de cuir égratinée sur les bords du bas. Skilgannon est du genre tactiques. Il possède un esprit très aiguisé et donc capable de réaliser les plans les plus astucieux. Par contre, ne vaut mieux pas le contrarié car il déteste ça. Étant un peu impulsif de nature Skilgannon a du apprendre à maitriser sa colère mais ce n'est pas gagné à tous les coups.


Histoire:
Skilgannon est née sur une planète lointaine de la galaxie Sud. Fils unique de protagoniste Yuko, sa mère, et Korik (tribu proche des yukos avec comme seul différence la peau plus sombre et plus dure), son père. Il grandit dans une petite ferme d'épices. Vers l'âge de 15 ans, il décida de partir pour l'aventure (d'où sa cicatrice à cause de la rencontre avec le bébé couguar).

Il traversa divers nations et embarqua clandestinement pour une autre planète. C'est là-bas qu'il entendra parler de la station Heresy en écoutant l'histoire d'un vielle homme assis sur le péron d'une auberge sous le voile de la lune. Il se consacra alors à la maitrise de l'arc et du marteau.

Vint l'âge de ses 22 ans, ou il rencontra Palina, une humaine, qui lui appris qu'il se trouvait sur la planète appelée Terre. Ils lièrent une amitié sans pareil, Palina appris à son meilleur ami à manier le pistolet et inversement il appris à son amie la maitrise de l'arc même si celle-ci ne se débrouillait pas aussi bien que lui alors qu'il maitrisait sans difficulté le pistolet.

Lors d'un coucher de soleil, Skilgannon faisait la sieste à l'air libre et Palina affutait ses flèches quand elle percu un rayon de lumière rouge à l'horizon suivit d'un craquement étrange. Ne voulant pas réveiller son ami, elle partit seul à ce mystérieux phénomènes. Pris de sursaut durant un rêve, Skilgannon se réveilla et ne voyant pas son amie mais l'aura rouge à l'horizon se douta qu'elle serait partie voir. Il partit d'emblée mais arriva trop tard sur les lieux. Il vit son amie allongée sur le sol, morte. Elle présenta diverses marques parallèles sur la poitrine et les jambes. Cela ressemblait fort à des marques de griffes mais la bête devait posséder d'énormes griffes. Il se retourna et vit au loin une petite fumée. Il s'en rapprocha et remarqua une petite capsule avec une plaque ou était écrit plusieurs mots mais trop abimée pour y déchiffrer beaucoup. On arrivait juste à lire les mots "Inu cerberus", qu'était-ce?

Deux jours plus tard, Skilgannon réçu la visite d'un représentant, un certain Ren, qui lui dis que l'heure était venue de se présenter sur Hérésy. Ils s'en allèrent ensemble...


Voici, Voilà. Bonne soirée à tous le monde Wink


Dernière édition par Skilgannon le Jeu 24 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.I.K.O

A.I.K.O


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation de Skilgannon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skilgannon   Présentation de Skilgannon Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:03

Dis donc c'est la folie des Yuko... Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010

Présentation de Skilgannon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skilgannon   Présentation de Skilgannon Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:05

Merci A.I.K.O

Je les ai choisis particulièrement car il peuvent maitriser les anciennes armes à distances comme l'arc.
Dans la vie réel je maitrise aussi l'arc et j'adore cette compétence donc voilà ^^

A bientôt ^^

Skilgannon
Revenir en haut Aller en bas
A.I.K.O

A.I.K.O


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation de Skilgannon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skilgannon   Présentation de Skilgannon Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:08

Ah tiens c'est drôle, j'ai essayé pour la première fois la semaine dernière... O.o'''

Bon... NO FLOOD ! x)

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation de Skilgannon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skilgannon   Présentation de Skilgannon Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:05

Re-Bienvenue Smile
Rien à redire, tu as accès à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

Présentation de Skilgannon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skilgannon   Présentation de Skilgannon Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:08

Bienvenue Skilgannon!

T'as beau faire du tir à l'arc (niaaah *3*), et avoir choisi un Yuko, sache que mon coeur est à jamais pris par Kir !
I love you

*retourne délirer plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Présentation de Skilgannon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skilgannon   Présentation de Skilgannon Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:55

Citation :
Sinon je fais du RP solo, c'est-à-dire que je m'invente des personnages de tous genre et je les fais évoluer dans une histoire ^^

J'fais souvent ça... mais dans ma tête... :')

Après quand il s'agit de tout re-balancer sur papier j'suis plus la è_è

Sinon bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Kir Corvan

Kir Corvan


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation de Skilgannon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skilgannon   Présentation de Skilgannon Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:17

Sois le bienvenu frère Yuko ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kami

Raito Kami


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation de Skilgannon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skilgannon   Présentation de Skilgannon Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:05

Donc Isa avoue son alcoolisme, ayant posté aux yeux de tous sa dépendance du Kir ( voilà c'était le jeu de mot du jour !). *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skilgannon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skilgannon   Présentation de Skilgannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skilgannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isa
» Présentation de Cyhir
» Présentation d'Electre
» Présentation de Kunicaps
» Présentation de Paprika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: