AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Concours] Un nouveau héros... Super Fishmaaaan !

AuteurMessage
Super Fishman

MessageSujet: [Concours] Un nouveau héros... Super Fishmaaaan !   Jeu 24 Juin - 21:05

Je me présente:

Comment avez vous découvert ce forum ? J'étais sur Tyty1. Je vous connais... Mais me connaissez-vous ?
Mon expérience au RP : Pas loin d'un an et demi.

Mon personnage:

Prénom : La véritable identité d'un super héros est toujours secrète... Mais vous pouvez l'appeler Super Fishman.
Âge: Personne ne connait son âge, car personne ne sait qui il est réellement.
Race choisie: On n'a pas de certitudes... Il s'agirait d'un humain avec des facultés liées aux poissons.

Physique et caractère : Pourquoi décrire un super héros alors que vous l'avez forcément déjà vu ? Comment ? Vous voulez absolument savoir à quoi il ressemble ? Très bien... Pour commencer, sachez que Super Fishman est grand, fort, beau ( même si personne n'a jamais vu en-dessous de son masque) mais qu'il est surtout bien habillé. En effet, son costume, orné de poissons rouges cousus à même le tissu, est de couleur bleue comme l'océan. Ce qui a pour effet de rendre encore plus visible les poissons rouges, surtout celui au niveau du milieu de sa poitrine. Le poisson rouge... Son symbole. Et sa cape orange lui permet de créer l'illusion qu'un banc de poissons rouges passent lorsqu'il disparaît... Pour ce qui est du caractère, dire qu'il s'agit d'un super héros devrait suffire pour tout savoir. Hmmm ? Vous voulez que je vous explique ? D'accord... C'est très simple : comme tous les super héros, Super Fishman a un grand sens de l'honneur et de la justice. Prêt à tout pour sauver la veuve et l'orphelin, ce grand héros n'hésitera jamais à intervenir, allant jusqu'à risquer sa propre vie pour celle des autres... Toutefois, entre nous, la réalité, c'est qu'il se prend pour un super héros, mais la plupart du temps, ses arrivées ( et son costume) provoquent le rire de ses ennemis. Plus ridicule que puissant, ce nouveau héros traquera le crime partout, même en eaux troubles...

Histoire : La station spatiale Heresy. Un havre de paix. Une paix souvent émaillée par une certaine délinquance. Parmi les habitants, un jeune homme, passionné par les poissons et en particulier les poissons rouges, vivait tranquillement. Mais, alors qu'il était en train de sortir Hervé, son poisson rouge préféré, qui tournait gentiment dans son bocal, un voyou en fuite le percuta. Le bocal tomba, au ralenti aux yeux du jeune homme. Son meilleur ami tombait... Puis la réalité rattrapa l'animal, et le bocal se brisa. Sans eau, le poisson mourut quelques secondes plus tard. Le jeune homme le ramassa, et revint chez lui afin de lui offrir une sépulture décente. Alors qu'il passait la nuit à prier pour que l'âme d'Hervé repose en paix, il sentit une volonté surpuissante monter en lui. Le lendemain, il alla au magasin de textile le plus proche et acheta plusieurs rouleaux de tissus, certains bleus, les autres oranges. Une fois de retour, il commença à découper le tissu et à le coudre. Lorsque le costume fut prêt, il l'enfila, puis mit son masque, ajoutant la touche finale à sa nouvelle identité. Il ne lui manquait qu'un nom. Il décida de s'appeler dorénavant... Super Hervé, en l'honneur de son ami disparu. Sitôt prêt, il sortit et se lança à la rcherche du criminel qui avait assassiné son poisson. Il finit par le retrouver, et lui fit parvenir une lettre anonyme l'invitant à se rendre seul à un des endroits où le jeune homme, pardon, Super Hervé aimait se rendre avec son poisson. Un pont surplombant un cours d'eau qui formait une boucle avait de revenir sous ce pont. Lorsque Super Hervé arriva, le criminel crut mourir de rire.

"Vil mécréant, ta vie criminelle est désormais finie. Je suis Super Hervé, et je vais te punir pour tes méfaits."

Le sens de l'honneur du héros était trop fort pour qu'il l'attaque sans prévenir, malgré son envie. Après tout, un héros devait résister aux noirs désirs qui le tentaient. Mais une fois le criminel prévenu, il pouvait passer à l'attaque. Il frappa du poing, ramenant à la réalité le voyou qui avait mal aux côtes à force de rire. Celui-ci tira un sabre laser, qui fit chanceler Super Hervé. Il commença à reculer, cherchant un moyen de s'en sortir. Il se retrouva dos à la rambarde du pont, puis il se souvint de sa passion. Les nobles voyageurs de l'océan, les doux messagers traversant les mers sur les planètes qui n'en étaient pas dépourvues... Super Hervé sauta en arrière, retombant dans l'eau. Il resta de longues minutes sous la surface ondoyante, puis se rendit compte que comme ses amis, il pouvait respirer sous l'eau. Il avait réellement des super pouvoirs ! Lorsque l'eau le ramena près du pont, il essaya de créer un jet assez puissant pour le ramener sur le pont. Celui qu'il réussit à créer fut assez fort pour l'élever, mais il s'arrêta lorsque le héros fut près du pont. Il s'étala donc lamentablement de tout son long sur le pont de pierre. Il se releva cependant, essayant de conserver sa fierté. Il recentra ses pensées sur Hervé, puis un banc de poissons rouges sauta hors de l'eau pour fondre sur le voyou. Assommé, celui-ci ne put réagir lorsque Super Hervé l'attacha grâce à une corde. Il se dépêcha de remettre les poissons à l'eau, puis regarda ses mains avant de prononcer sur un ton ferme et décidé :

"Super Hervé n'est pas un nom qui convient. Dorénavant je serai... Super Fishman !"

Un nouveau héros était né...

[HRP]Voilà, j'espère que ça vous a plu. Si ça vous rappelle un film sorti il y a peu au cinéma ( mais qui n'y est cependant plus) ceci est tout à fait fortuit et indépendant de ma volonté, Super Fishman étant un personnage né d'un délire complet. Sinon, au départ c'était pas pour le concours mas chut, y a un admin dictateur qui rôde.[/HRP]

Dernière édition par Super Fishman le Dim 27 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.I.K.O

MessageSujet: Re: [Concours] Un nouveau héros... Super Fishmaaaan !   Jeu 24 Juin - 22:08

Parce que tout le monde attendait Super FishMan... Cool
Ivy

MessageSujet: Re: [Concours] Un nouveau héros... Super Fishmaaaan !   Ven 25 Juin - 21:51

Hep hep hep, le super héros, j'ai trouvé ton identité "secrète" Cool

Bref, bienvenue super-fishounet ^^
Isa

MessageSujet: Re: [Concours] Un nouveau héros... Super Fishmaaaan !   Sam 26 Juin - 11:34

Super Fishman est descendu sur Terre pour tous nous sauver!
Tokky

MessageSujet: Re: [Concours] Un nouveau héros... Super Fishmaaaan !   Sam 26 Juin - 12:07

J'aime pas l'poisson è_è...

Mais j'te dirai bienvenue quand même =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Un nouveau héros... Super Fishmaaaan !   

[Concours] Un nouveau héros... Super Fishmaaaan !
Page 1 sur 1