AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP libre] Errances: A la recherche du temps perdu.

Aller en bas 
AuteurMessage
SteelSkin

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30

MessageSujet: [RP libre] Errances: A la recherche du temps perdu.   Ven 25 Juin - 16:47

L'ennui. Une notion bien abstraite pour un Trojan, mais c'est pourtant ce qui l'a poussé à venir explorer la grande zone abandonnée de Mébril. Une dernière petite aventure avant de prendre une navette et rejoindre Limakua.

Cette zone, il l'avait connue pleine de vie, longtemps avant sa désactivation. Le contraste avec les images qu'il a enregistrées au siècle dernier était frappant. Il se rendit compte à quel point le monde avait changé sans lui.

Au fond de lui, il espérait que cette "zone abandonnée" comme l'appelaient les habitants d'Heresy ne le soie pas tant que ça. Qui sait quelle découverte il pourrait y faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: [RP libre] Errances: A la recherche du temps perdu.   Ven 25 Juin - 17:15

Ivy se sent bien désœuvré en ce jour crée par le seigneur. Seigneur qui ne voulait rien dire pour elle, la Solar haïssant toute sorte de puissances supérieures pouvant la diriger. Afin de mettre fin à son ennui qu'elle veut passager et qu'elle trouve stérile, elle pense se promener quelques heures afin de visiter la station spatiale. Se relevant hâtivement de son canapé, comme si il avait été en train de lui chauffer un peu trop le derrière, la jeune femme se dirige vers la porte d'entrer et sors rapidement. Une personne extérieure à la scène, ne connaissant pas son caractère ou ses pensées peut facilement croire qu'elle venait de se faire appeler par les Sénateurs.

Ivy se rend compte qu'il n'y a que très peu de dômes qu'elle ai pût parcourir. Une fois elle avait fait un rapide passage dans le dôme Illustre afin de faire valider une loi (dont elle n'avait pas de nouvelles, lui faisant presque regretter d'avoir utiliser son argent pour cela) et cela lui avait suffit pour haïr la dictature de l'argent. Mettant de côté ces pensées noires, elle se dirigea à tout hasard dans la station, qu'elle traversa assez vite, sa grande taille de Solar est un atout majeur dans la foule. Sans se rendre compte de qui que se soit, la jeune femme se retrouve dans une zone où la vie est quasi inexistante. On y voit bien que ce quartier n'est plus entretenue depuis un bon moment, les détritus et autres choses plus ou moins identifiables trainent sur le sol salit par des cycles de non entretiens. Les immeubles semblent tous vides à de rares exceptions, sûrement remplis par des junkis qui remplissent leurs veines de leurs poisons, narcotiques et autres substances psychédéliques.

La Solar ignore les tombeaux de bétons et continu sa traversé de cette zone abandonné, sans craindre quoi que ce soit. Elle se sent plus en sécurité avec cette tenue là, pantalon long violet et veste longue, qu'avec l'ancienne, trop provocante, du genre maillot de bain. Soudain, elle voit une silhouette solitaire assez grande au milieu de la rue faiblement éclairée. Il ne semble pas être un drogué du coin, il se tient trop droit pour cela. Ivy accélère sa marche pour deviner ce qu'il est, sa race et tout autre chose qui l'intéresse. Lorsqu'elle n'est plus qu'à quelques mètres de lui, une ombre surgit en courant vers l'inconnu. Un réflexe totalement normal lui vint: aider l'homme qui allait se faire agresser par celui qui vient de sortir de la noirceur des constructions. D'un geste rapide elle sors son tout nouveau pistolet gatling nord (un peu de pub) et tire deux coups entre les deux hommes pour éloigner l'agresseur de l'agresser. Son geste paye, l'ombre redevient ombre parmi les ombres tandis que les répercussions des coups de feu disparaissent eux aussi, comme aspirés par les ombres. Ivy se dirige à présent vers l'homme qui allait se faire agresser, sans doute par un junki en manque qui avait besoin de l'hypothétique argent que possède l'inconnu. Se mettant à son flanc, elle lui demande en plantant son regard glacé qui contraste avec ces paroles:


"Tout va bien, monsieur?"

À peu de chose près, l'homme pourrait croire qu'elle est plus dangereuse que l'ombre d'il y a quelques instants... Mais aucunes tentations destructrices envers l'homme ne sont présentes dans son esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SteelSkin

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: [RP libre] Errances: A la recherche du temps perdu.   Sam 26 Juin - 19:42

B4 avait marché longtemps, et s'était beaucoup enfoncé dans le quartier, qui contrairement au reste de la station n'était que partiellement éclairé. C'était étonnant qu'une aussi grande zone puisse se retrouver dans une telle désolation. Mais après tout, Heresy est très, très grande, et peut-être ont-ils des plans pour cette zone. Peut-être pas.Dans tous les cas, malgré la désolation, elle grouillait de vie. Des signes de vie se faisaient entendre de toutes les directions.

Soudain, un bruit plus fort que les autres se rapprocha de lui. Se retournant, il vit l'ombre d'un homme délabré fondre sur lui.Mais avant qu'il n'aie le temps de l'atteindre, une détonation retentit. La silhouette regarda dans une autre direction, prit peur et s'enfuit. On dirait qu'on l'avait tiré d'une situation qui aurait pu se révéler problématique. Et tandis que ses pas s'éloignaient, d'autres s'approchaient. De l'ombre surgit une Solar de grande taille, qui s'approcha pour lui parler.

"Tout va bien, monsieur?"

B4 ne parvint pas à comprendre l'expression sur son visage. Son regard avait quelque chose de menaçant, mais il n'en était pas sûr. Jugeant de ses actes et ses paroles, il détermina toutefois que ses intentions n'étaient pas belliqueuses. C'était vraisemblablement elle qui avait tiré le coup de feu.

"Je vais bien, merci. Vous m'avez sorti d'une situation qui aurait pu se révéler fâcheuse."

Il pencha légèrement la tête.

"Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu la témérité de m'aventurer ici. Je m'appelle B4."

Il afficha sur son visage une expression de sympathie, se demandant ce qu'il pourrait apprendre de l'intrigante inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP libre] Errances: A la recherche du temps perdu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre] Errances: A la recherche du temps perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du corps perdu
» A la recherche du pain perdu...
» [Fraouctor 642] A la Recherche du Thon Perdu
» La boutique : Leloupbar MAJ 04.11.16 à la recherche du genesis perdu et du link joker.
» [ Vendredi 15/07 à 16h00 ] A la recherche du Kama perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Le monde de Tyamatt II :: Zone de la Station Spatiale Heresy :: Dôme Mébril :: Zone abandonnée-
Sauter vers: