Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe monde d'en dessous (trojan clendestin bis) MapeLe monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Tyamatt1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezéchiel

Ezéchiel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2010

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:22

Ezéchiel et sa partenaire déambulais à travers les corridors composants les niveaux inférieurs. Il faisait sombre dans cette partie la de la station et toute sorte de vermine s'y cachais à la manière des rats dans le passé, un éclair illumina le couloir et fit fuir dans une cacophonie de piaillements divers une flopée d'insectes, de sourie, et d'autres petits animaux qu'Ezéchiel ne pus identifier. Ils descendirent par une échelle afin de rejoindre un passage d'aération et se glissèrent dans celui-ci. Après un long trajet à travers ces conduits étroits et poussiéreux, Ezéchiel entendit un bruits sourd. Il fit signe a Electre de le suivre et, quelques instants plus tard aperçu un homme.

Faut qu'on se dépêche Sinon le boss nous le fera regretter. Nous trouverons ses trojan et on leur fera regretter d'être sortit de l'usine, on récupère les puces émotionnelles et on les rapporte au patron, normalement il devrai nous en donner un bon prix.

Qu'est qui te fait croire qu'on sera payer pour ce qu'on fait Tama, on est a peine équiper et on devrai risquer notre peau pour satisfaire le boss? Je me demande vraiment ce qu'il peut vouloir faire de ci important pour nous demander d'aller piller des pauvre trojans sans défence.

Sa nous regarde pas, nous on fait notre boulot et on reçois la prime, et puis on est assez équiper pour faire face a une bande de clodo. Nos Centres COMS sont neufs et nos combinaison aussi, ils faudrai vraiments qu'on ai pas de chance pour que tout sa tombe en rade.

N'empeche que j'aurai quand même aimer avoir plus qu'un pauvre pistolet

Ezéchiel prenant compte de la situation jugea que le moment était venus de prendre l'initiative. Profitant de l'effet de surprise il bondit hors de sa cachete.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:25

Electre boudait depuis tout à l'heure : le jeune garçon avait fait comme s'il n'avait pas entendu la question qu'elle lui avait posé. Bon, normal, c'est un peu indiscret, mais tout de même, elle n'aimait pas qu'on l'ignore! Bref, ils avaient fait le chemin en silence et elle ne connaissait même pas son prénom. Ils s'enfonçaient progressivement dans les sous-sol de la station, envahie de vermine, et se glissaient dans divers conduits ; soudain, son équipier s'immobilisa et lui intima le silence en lui demandant de le suivre : deux hommes venaient dans leur direction. A entendre leur conversation, on devinait que c'était les fameux rivaux qui voulaient leur chiper leur prime. Réagissant plus vite qu'elle, l'adolescent fondit sur leur ennemis. Pas question de le laisser s'amuser seul! Mais elle aimait beaucoup son sens de l'impulsion.

Taillo taillo!!


On va leur faire leur fête!!

Chacun prit un adversaire, le combat était équitable. Plus ou moins... Ils avaient beaux avoir cet équipement flambant neuf, ils n'avaient pas l'air très dégourdi avec. Ils leur firent rapidement leurs comptes (à mains nues pour sa part, c'était plus drôle), et Electre n'oublia point de faire les poches de sa victime. Tiens, une tétine? Qu'est-ce qu'elle faisait là? Bon, admettons que c'est un souvenir de sa petite soeur... Elle remit ce drôle d'objet en place puis fouilla le reste ais ne trouva rien de satisfaisant. Arme médiocre, porte-monnaie vide... Tiens, sympa son chapeau de cow-boy! Ca faisait rétro, sûr que sa soeur aimerait. En attendant, sur sa propre tête ce n'était pas si mal ; elle rabattit sa crête sur la droite, elle semblait presque féminine comme ça.

Ben ils n'étaient pas bien coriaces ces mercenaires. Mais peut-être y en a-t-il d'autres, toi qui a l'ouïe fine, reste sur tes gardes!

Ils se remirent tranquillement en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:26

Un petit bruit résonnait, sourd, indescriptible. Un espèce de tapotement, puis comme un grattage. Ces bruits se répétaient plusieurs fois. Au loin on pouvait distinguer quelque chose, une espèce de carapace verte clair qui brillait. Un insecte ?

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Insect10Insecte n°3: "BEEP BLIIP. Batterie à 20%. Temps d'autonomie: une semaine.

Non, en réalité, c'était un trojan. Les trojans de type insecte sont extrêmement rares, car leur fabrication est bannie d'Heresy, la faute à leur IA instable. Un grand trois était peint sur sa cuirasse, il y en avait donc au moins trois. Le trojan était en train de ronger des câbles et de sucer des conduits à méga-purific pour recharger sa batterie. La particularité des batteries de ce type de trojan est d'être 5 fois supérieur à celle d'un trojan normal, pour répondre aux besoins de sa force surhumaine.

L'insecte se retourna dans un bruit de métal grinçant, pris le temps de les analyser, puis s'en alla à toute vitesse en grimpant au plafond, à l'aide de ses 3 pairs de pattes métallisées.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel

Ezéchiel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2010

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:38

La bataille fut courte, Ezéchiel expédia une balle en pleine poitrine à sont adversaire. Il remarqua Electre s'acharner sur sont adversaire au sol et pulvérisée ses os à grand coup de poing. Il la vis fouiller le corps du malheureux avant de pousser un soupir de déception avant de prendre le chapeau de cowboy de celui-ci et de le mettre. Il fut surpris de constater que comme sa sa coéquipière qui, au premier abort, avait sembler presque cacher sa féminité, ressemblai plus a une vrai femme avec sont chapeau et ses cheveux sur le coter qu'avec sa crête.

Ben ils n'étaient pas bien coriaces ces mercenaires. Mais peut-être y en a-t-il d'autres, toi qui a l'ouïe fine, reste sur tes gardes!

Bof, ils méritais a peine de se faire appeler mercenaires, leur équipement était carrément pourris même pas de quoi fabriquer un briquet

Soudain, un bruit de mécanique se fit entendre, un bruit de patte s'esquissa et Ezéchiel cru apercevoir une antenne comme celle d'un cafard ou d'un scarabée. L'animal...Non, pas l'animal comme s'en rendit compte le jeune homme, le robot, fit volte face et disparut a toute vitesse dans la voute de la salle qui suivais. Faisant signe a Electre qui regardait toujours, avec une expression envieuse sa première victime sur un air "j'en veut encore", de le suivre. Il s'engagèrent dans les couloirs du labyrinthe que formait les soutes en suivant le bruits provenant de l'insecte ... euh non... du robot. Au bout de quelques minutes le bruit s'arrêta, ils débouchèrent dans une immense salle occupée d'un espèce de générateur

ce doit être le fameux générateur binaire donc il m'ont parlé. C'est la première fois que j'en vois un, peu ètre que je pourai mettre la main sur un plan afin d'en crée un plus petit.

Il distingua une ombre parmi les câbles, et reconnus le robot insecte qu'ils pourchassait. Celui-ci était mêlé aux différent éléments du générateur et était relier a celui-ci.

Regarde, il semble comme aspirer quelque chose sur le Générateur, c'est étrange j'ai entendu parler de ce genre de trojan mais il semble aspirer, malgré sa grand capacité de batterie, cinq ou dix fois plus d'énergie que nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:22

[HRP : Je l'adore ce petit, il me connaît trop bien...! Enfin hum, il a tout de suite saisi mon personnage!]

Une espèce de cliquetis mécanique se fit entendre, et Electre aperçut un reflet vert. Celui-ci bougea avec vivacité, puis elle vit en tournant les yeux vers son origine, qu'il s'agissait d'une sorte de robot scarabée. Elle se demanda si c'était une simple machine jusqu'au moment où ils débouchèrent sur le fameux générateur binaire vers lequel l'engin se dirigeait : la jeune fille comprit alors qu'il s'agissait du trojan. Bizarre... Elle n'en avait jamais vu de la sorte! A en juger par son phrasé, sa puce émotionnelle était d'un développement tout ce qu'il y avait de plus limité, il était donc prévu davantage pour des tâches simples et dégradantes. Lorsqu'elle l'entendit répéter le reste de son autonomie, elle n'en crut pas ses oreilles, jamais elle n'avait ouï dire d'une telle capacité! A quoi servait-il donc?

Ce doit être le fameux générateur binaire donc ils m'ont parlé. C'est la première fois que j'en vois un, peut-être que je pourrais mettre la main sur un plan afin d'en créer un plus petit.
Si je peux y jeter un oeil, je suis sûr que cela me sera utile à moi aussi...
Regarde, il semble comme aspirer quelque chose sur le Générateur, c'est étrange j'ai entendu parler de ce genre de trojan mais il semble aspirer, malgré sa grand capacité de batterie, cinq ou dix fois plus d'énergie que nécessaire.
A quoi cela lui servirait-il? Son calculateur buguerait-il? Sauf s'il en a besoin pour une tâche qui nécessite plus d'énergie que pour un simple maintien des fonctions de bases... Mais je ne tilte toujours pas sur sa fonction.

Puis elle l'observa plus attentivement, il ne faisait pas bien lumineux mais les yeux de la rangolas contournaient aisément le problème.

Regarde -si tu peux y voir-, il y a un trois d'inscrit sur sa carapace. Si c'est son numéro de série, il n'est peut-être pas seul ; dans ce cas, il vaut mieux lui régler son compte maintenant.

Impatiente d'en découdre et de se défouler un bon coup, elle fit en sorte d'activer ses systèmes de défense en lui tirant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:06

La pièce était un endroit sensible. En effet, un générateur de cette puissance pouvait faire des dégâts irréparables à cette région de la station s'il venait à exploser, la prudence était donc de mise. Le désavantage était que l'insecte trojan se souciait que peu de cette mise en garde. L'aventurière avait tirée pour le provoquer. Sa réaction fût immédiate.


Découvrez Battles!


[Combat engagé: Combat RP]



Le trojan se tourna vers celle qui avait engagée le combat, et l'observa pendant quelques secondes, sans doute pour l'analyser, puis se rendit invisible dans la seconde qui suit. Des bruits de pattes étaient en revanche clairement audibles, tant que l'insecte ne s'amusait pas à aller grimper aux murs qui sont, eux, en béton...
Une minute passa, puis un laser rouge fût tiré juste derrière eux, venant du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:31

L'insecte avait réagi, tel que le prévoyait Electre. Il se retourna immédiatement et passa quelques secondes à l'analyser pendant lesquelles la jeune fille lui fonça dessus. Puis il disparut, tout bonnement ! Voilà quelque chose qui n'était pas prévu...

Merde ! Ça aurait tué ces couillons de bureaucrates de nous renseigner un peu plus sur la bestiole ??

Le cliquetis caractéristique se fit entendre : il se déplaçait sur le sol on aurait dit, mais on ne pouvait pas être sûrs à cause de l'écho créé par la grande salle vide. Ceci dit, les murs étant en béton, le bruit aurait été plus étouffé que ça.
Il s'arrêta soudainement. La rangola regarda tout autour d'elle, tournant la tête avec la vivacité que lui procurait l'adrénaline dans ses veines, l'expression du visage extrêmement concentré. Elle eut tout juste le temps d'apercevoir dans sa vision périphérique une faible lumière, et elle cria alors.


Attention !!

Ils avaient tous les deux évité le rayon mortel avec justesse. Mais pas question de se reposer... Electre chargea l'insecte avant qu'il ne redevienne invisible mais hélas, ce fût un centième de seconde trop tard. Enrageant, elle vociféra un chapelet d'injures, avant de se dire qu'il fallait peut-être élaborer un semblant de stratégie.

Bon, à la prochaine loupiote, je me précipite sur lui quoiqu'il advienne! Je ne le lâcherai pas! A force d'attaques, il va peut-être user son potentiel de batterie? Ezéchiel, toi qui a un snipe et une bonne oreille, tu devrais tenter de tirer là où tu entends le bruit, ou vers là où je me précipite!
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel

Ezéchiel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2010

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:30

Ezéchiel regarda l'insecte un instant afin de comprendre exactement ce qu'il faisait. Il contournai le générateur afin d'avoir un angle de vision plus complet quand Electre se jeta sur le robot et tirant partout. L'insecte se retourna et regarda la jeune femme quelques instant puis, comme par magie, disparut.

Merde ! Ça aurait tué ces couillons de bureaucrates de nous renseigner un peu plus sur la bestiole ??

Ils n'en savent pas plus que nous, ils penses qu'il s'agit d'un groupe de trojans

un bruits métallique retentit, ils regarda sa partenaire qui, a sa grande surprise regardait vers le sol. Il reporta sont attention sur Electre juste a temps pour la voir écarquiller les yeux:

Attention !!

Ils firent un bond de coté afin d'esquiver le tir qui sortit du sol. il entendit Electre jurer et vociférer tout ce qu'elle savait.

Bon, à la prochaine loupiote, je me précipite sur lui quoiqu'il advienne! Je ne le lâcherai pas! A force d'attaques, il va peut-être user son potentiel de batterie? Ezéchiel, toi qui a un snipe et une bonne oreille, tu devrais tenter de tirer là où tu entends le bruit, ou vers là où je me précipite!

Ezéchiel lui fit un signe d'approbation avant de se concentrer.

Un bruit se fit entendre. Un autre Ezéchiel se retourna et fit signe a Electre d'attaquer.
Il envoya un tir précis vers la source du bruit, fit mouche. Electre étant déjà sur la cible , Ezéchiel sortit ces deux pistolets et se dirigea vers le Trojan déjà au prise avec Electre. il était presque arriver quand le trojan disparut de nouveau.

Je ne pence pas que ce soit la bonne solution de foncer dessus, il fraudai que tu l'attire, quand il apparaitra pour t'attaquer , je serai en position deriere lui et je tirerai dans sont système de survit.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:44

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution de foncer dessus, il fraudait que tu l'attires. Quand il apparaitra pour t'attaquer, je serai en position derrière lui et je tirerai dans son système de survie.
Ca marche.

Electre se força à se concentrer sur ses esgourdes plutôt que sur ses yeux et dégaina son pistolet pour tirer vers là où il lui semblait entendre le cliquetis. Elle y gâcha ses six munitions, dont seulement deux avaient atteint la cible ; mais qu'importait, ce n'était pas le but. Cependant, cela eut l'effet appréciable de faire flancher son système d'invisibilité lorsque le trojan, hargneux, se précipita vers elle.

Maintenant, t'as pas intérêt à le rater!

Sinon elle risquait de morfler pensa-t-elle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel

Ezéchiel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2010

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:18

Ezéchiel se coucha au sol et se mis en quête d'un emplacement correcte afin de mettre sont plan a exécution.
Au bout d'un certain temps, Ezéchiel entendit des coups de feux?

C'est trop tôt, merde qu'est qu'elle fout.

Il se mis a courir jusqu'à l'emplacement souhaiter et ajusta sont fusils sur sont épaule. Il vit sa coéquipière au prise avec l'énorme scarabée. Il visa, la situation était critique il n'avait pas intérêt a louper.

Maintenant, t'as pas intérêt à le rater!

Sur cet ordre d'Electre il pris pour cible le cordon de sont cerveau moteur principal, visa soigneusement, tira, et toucha sa cible.
Le coup ne débrancha pas le câble mais perça l'arrivée pneumatique , suppriment instantanément les trois quarts de la puissance des moteurs. La bestiole cabra sur ses quatre pattes arrières, fit volte face et regarda le tireur.

Si je pouvais trouver ses secteurs d'alimentation Générale je pourrai le débrancher, tu doit m'arranger sa Electre, il me faut une nouvelle ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:29

Si je pouvais trouver ses secteurs d'alimentation Générale je pourrais le débrancher, tu dois m'arranger ça Electre, il me faut une nouvelle ouverture.
Encore servir d'appât ?? Tu sais que ce genre de job ça réduit l'espérance de vie ??

C'était juste des râleries, elle s'amusait plutôt bien. Tandis que la machine visait vers Ezéchiel, elle voulut attirer de nouveau son attention vers elle en lui tirant à nouveau dessus. Cependant, le trojan savait que celui qui lui avait fait les plus gros dégâts était le jeune garçon, il l'ignora donc superbement.

Merde !

Electre alla carrément à la rencontre du scarabée et lui sauta dessus en le secouant tant qu'elle le pouvait de tous les côtés.

Rodéo woo !

Dès qu'Ezéchiel se fut mis hors de portée, la rangolas sauta du dos de la bestiole en lui arrachant une "aile" au passage ; mais elle atterrit à plat ventre contre le sol, la respiration coupée. Alors que le trojan se retournait pour la viser, sachant qu'elle ne retrouverait pas sa respiration à temps pour déguerpir, elle ferma les yeux en priant très fort pour que l'adolescent vise juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel

Ezéchiel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2010

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:41

Ezéchiel se remis en position afin de pouvoir tirer mais, a sa grande surprise, quand Electre essaya d'attirer l'attention du gros scarabée, celui-ci l'ignora complètement et se dirigea vers sont bourreau. Il se mis en joue et attendit que la bête soit assez près, espérant tirer dans sont système de capteur optique. Soudain la bestiole sembla perdre l'équilibre, Ezéchiel vit Electre sur le dos de la Bête, et tel un cavalier lors d'un rodéo voltiger en emportant une aile au passage. Sa partenaire tomba à la renverse devant l'horrible insecte. Ezéchiel distingua a détresse, dans un premier temps puis un total abandon ainsi qu'une confiance parfaite envers sa jeune personne. Ezéchiel remis sont fusil en joue, visa et tira, Cling......CHHHHHH. L'insecte s'arrêta en pleine course, fit quelques pas supplémentaires et d'un bloc s'écroulât sur le sol.

YES je l'ai eu!!!


Se rappelant soudainement sa partenaire, Ezéchiel courut vers le lieu du corps a corps et retrouvât sa camarade de chasse allongée sur le sol essoufflée mais, comme il le remarqua avec un immense plaisir sur sont visage comme si elle venait de sortir d'une grande attraction.

sacrée bagare, hein?, dit t'il en tendant la main à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:49

YES je l'ai eu !!!

Ayant retenu son souffle même après avoir pu récupérer l'usage de ses poumons, Electre inspira un grand coup, un soulagement évident se lisant sur son visage.

Gah... Vivante !

Puis elle se mit à rire aux éclats, se calmant peu après mais affichant un grand sourire rayonnant.

Sacrée bagare, hein ?
Tu l'as dit ! répondit-elle en saisissant la main qu'il lui tendait.

Elle lui claqua amicalement le dos puis se tourna vers le cadavre mécanique. Il ne leur restait plus qu'à sélectionner les pièces de leur choix ; comme elle l'avait prévu elle préleva le processeur et le générateur d'énergie.


Avec un besoin en énergie pareil, m'est avis que le générateur est bon. Par contre le proc' je ne sais pas... Quoique ce sera bien suffisant pour une moto, je ne veux faire qu'un système de guidage et de quoi faire un bilan sur l'état de la machine.
Si tu as des idées pour moi d'ailleurs n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)   Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'en dessous (trojan clendestin bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Le monde de Tyamatt II :: Zone de la Station Spatiale Heresy-
Sauter vers: