AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Alicia
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Les races disponibles   Dim 29 Nov - 18:14



Pendant que vous vous présentez, vous serez amené à choisir une race. Sachez tout d'abord deux choses: Il est bien de choisir une classe qu'on apprécie, mais aussi de bien répartir les joueurs, pour une meilleure ambiance de jeu; et ensuite, les races ci dessous ne sont pas les seules jouables. Il y en aura d'autres par la suite, accessible qu'à certaines conditions...

Les Humains

Les humains sont la race par défaut, la race majoritaire sur la station Heresy. Ils sont de nature équilibré, et peuvent aisément manier tous les domaines. Leurs armes de prédilection sont les épées, sabres, dagues, griffes, pistolets. Ils peuvent bien sûr utiliser les autres types d'armes. La taille moyenne est de 1 mètre 80 pour les garçons, et 1 mètre 70 pour les filles. Durée de vie estimée à 85 ans.

Les Neko

Les nekos sont des hommes-chat. Ils peuvent voir un minimum dans l'obscurité, sont agiles et sournois. Ils sont très curieux de nature. Leurs armes de prédilection sont les griffes, dagues, fouets, gants, et aiment bien jouer avec le magnétisme. Ils n'ont pas de très bonnes relations avec le peuple des Inus. La taille moyenne est de 1 mètre 75 pour les garçons, et 1 mètre 70 pour les filles. Les nekos nocturnes ont la peau pâle, et leur durée de vie est estimée à 100 ans. Les nekos viennent de la planète Limakua à l'origine. Il s'agissait autrefois d'une simple créature parmi les autres animaux, mais ils se sont rapidement adaptés à la société humaine.

Les Yuko

Les yukos sont des hommes-oiseau. Ils sont dignes de nature. Ils ont quelques plumes sur les coudes, leur permettant de légèrement voler au dessus du sol (et seulement au dessus du sol !) Leurs armes de prédilection sont les cartes, les fouets, les marteaux, les arcs, les arbalètes, les pistolets et snipers. Les yukos ont une durée de vie estimée à 110 ans. Ils grandissent rapidement et vieilissent très lentement, ce qui fait qu'ils gardent un beau teint quasiment toute leur vie. La taille moyenne pour les hommes est de 2 mètres, celle des femmes de 1 mètre 90. Leurs origines sont floues. Pour les humains, ils ont vécus avec eux depuis des temps immémoriaux. Si une de leur plume tombe, elle repousse en l'espace de 4 heures !

Les Solar

Les solars sont des êtres ressemblant aux humains, avec le même tatouage en dessous de l'oeil gauche. Ils ont la particularité de pouvoir enfermer des créatures dans des cartes d'invocation pour s'en servir pour combattre. Leurs armes de prédilection sont les haches, les cartes d'invocation, les cartes, les fouets, les pistolets. Les solars sont plus bestiaux que les humains. Ils s'entendent bien avec l'environnement alentours. Cela ne les empêche cependant pas d'être civilisé, loin de là. Les créatures seront un peu plus réticents à les attaquer, selon la robustesse du solar en question, par rapport aux autres races. Ils ont une espérance de vie de 95 ans environ.

Les Trojan

Les trojans sont des robots avec un programme de libre arbitre, et une puce émotionelle plus ou moins développée. Ils ne peuvent pas (ou mal) utiliser la magie, mais en échange, ils peuvent pleinement utiliser les matériaux, pièges, machines, et engins. Leurs armes de prédilection sont les pistolets, les fusils, les gants, les bombes, et tout autre armes à feu. Seuls sont comptés dans les trojans, les humanoïdes 100% mécanisés ! Ils peuvent être indépendant, ou suivre quelqu'un (son constructeur ou propriétaire.) La plupart des trojans peuvent s'implémenter des extensions, telles que des ailes, des roulettes, ou des réacteurs, et bien d'autre encore... Les trojans doivent se réparer une fois par semaine environ, et peuvent rester fonctionnels jusqu'à 330 ans pour certains.

Les Rangola

Les rangolas sont des hommes qui ont été pendant longtemps exposé à de multiples radiations. De ce fait, leur constitution génétique a changé. Ils ont un regard bizarre, une musculature plus développée que la moyenne, et des tatouages sombres sur le corps. Certains d'entre eux sont devenus fou. Leurs armes de prédilection sont, les sabres, les sulfateuses, les marteaux, les haches, les bombes, les gants. La taille moyenne est, autant pour les hommes que les femmes, de 1 mètre 80 jusqu'à 2 mètres 10. L'espérance de vie est elle aussi très aléatoire, allant de 50 ans à 130 ans.

[Il reste 3 races à débloquer !]



Joueurs actuels:
-6 humains (5♂ / 1♀)
-2 neko (0♂ / 2♀)
-2 yuko (2♂ / 0♀)
-2 solar (1♂ / 1♀)
-2 trojan (2♂ / 0♀)
-3 rangolas (2♂ / 1♀)
-1 ??? (1♂ / 0♀)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tyamatt2-rpg.forumactif.com
 
Les races disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: