Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMaximillian Caldinov MapeMaximillian Caldinov Tyamatt1
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Maximillian Caldinov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximillian Caldinov

Maximillian Caldinov


Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Maximillian Caldinov Empty
MessageSujet: Maximillian Caldinov   Maximillian Caldinov Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:24

Je me présente:

Nom: *Spoil >.< *
Prénom: Mathieu
Âge: 16 ans
Habitat: Près d'un certain dévoreur de bretzels
Sexe:
Comment avez vous découvert ce forum ? Jesuis sur Tyamatt 1
Les consoles/RPG auxquels je joue: LA wii et la Ds...et c'est tout.
Mon expérience au RP: Cela va bientôt faire un an que je fait du rp et jai cotoyé une bonne dizaine de forum...je dirais que j'ai un niveau plutôt moyen pour le moment.


Mon personnage:

Nom: Caldinov
Prénom: Maximillian
Âge: 25 ans
Race choisie: Humain

Physique et caractère:

Maximillian mesure environ 1 mètre 75, ce qui fait de lui une personne ayant une taille inférieure à la moyenne.Ses cheveux sont d'une couleur bleu assez sombre à première vue.A l'arrière de sa tête il descendent jusqu'à son cou et est ont presque atteint le dos.Sur les côté il atteignent ses oreilles qu'ils cachent partiellement et enfin quelque mèches passe par dessus son visage.Le jeune homme porte d'assez imposantes lunettes aux verres noires la plupart du temps sauf lorsqu'il se sent d'humeur joyeuse où là, il met une paire aux verre orange.Si Maximillian porte ces lunettes ce n'est pas vraiment par pur plaisir ou fantaisie:IL est aveugle et préfère le cacher plutôt que de l'exhiber.Sa peau est assez pâle et il arrive parfois qu'on puisse croire qu'il est malade.Il est plutôt mince et ses muscles ne sont pas surpuissants comme ceux d'un super héros.Maximillian est en faite tout a fait banal qui se fond parfaitement dans la populasse.Et ce n'est certainement pas ces vétements qui le démarqueront en tout cas.Il porte une veste sans manche orange ainsi qu'un simple pentalon gris.Ses chaussures sont quand à elles noires et blanches.Il porte toujours autour de son cou un casque pour écouter de la musique, l'une de ses passions.

D'un tempéremment plutôt joyeux, Maximillian est aussi un peu naif sur les bord et souvent certaine personne lui joue de vilains tours dans lesquelq il plonge complétement.Ce jeune homme aime chanter, chose à laquelle il s'exerce et l'un de ses plus grand atouts et certainement sa voix.Il est plutôt amical et pacifiste:Il préfère éviter une quelconque embrouilles avec quelqu'un, pensant qu'on peut tout régler qu'avec de simples mots.



Histoire:

Maximillian est né aveugle.Il donc du se débrouiller durant toute son enfance pour vivre avec cet handicap.Bien qu'il ne voit pas, ses autres sens sont plus dévelopés que chez la plupart des gens comme par exemple son toucher ou son ouie.C'est ce dernier sens qu'il a le plus dévellopé et qu'il utilise le plus.Il a appris à localiser une personne proche de lui lorsqu'elle parlait ou émettait un simple bruit.En ce concentrant un peut il pouvait deviner de quel taille était la personne en face de lui. Arrivé à ses 16 ans il arrivait à se battre en se fiant uniquement à son ouie.Durant toute sa vie il s'était déplaçait avec une canne spécialement faite pour les aveugles.Cette même canne lui avait servi plusieur fois pour ce défendre.C'était une vie assez simple rythmé entre ses cours de chants et son entrainement à percevoir les choses autour de lui.Mais au fond de lui, le jeune homme avait besoin d'aventure e d'actions...sa petite vie tranquille commençait à le lasser...Heresy était un bon endroit pour commencer une nouvelle vie. Mais pas forcément celle que l'on espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

Maximillian Caldinov Empty
MessageSujet: Re: Maximillian Caldinov   Maximillian Caldinov Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:47

Salut l'ami ! T'es citoyen, t'as accès à la suite, bon RP Wink
Si t'as des questions, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximillian Caldinov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: