Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation d'Isa MapePrésentation d'Isa Tyamatt1
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Isa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa

Isa


Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

Présentation d'Isa Empty
MessageSujet: Présentation d'Isa   Présentation d'Isa Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:09

Je me présente:

Prénom: Juliette
Âge: 16 ans demain Présentation d'Isa Icon_biggrin
Habitat: Paris
Sexe: féminin
Comment avez vous découvert ce forum ? par un flood intensif sur l'ancien Tyamatt Présentation d'Isa Icon_cool
Les consoles/RPG auxquels je joue: Dofus
Mon expérience au RP: Je fréquente depuis euh... 5 ou 6 ans des forums RP.


Mon personnage:

Nom: Abandonné depuis des années.
Prénom: Isa
Âge: 32 ans
Race choisie: Neko

Physique et caractère: "Ho mais quelle est mignonne" est en général la première réaction du naïf face à Isa. "Aïe mais elle a des griffes!" est bien souvent la seconde. Car qui ne craque pas devant les grands yeux océan de la petite Neko? Devant sa bouille d'enfant et ses cheveux bleux en bataille? Peu de gens, à vrai dire.
Cet air adorable, Isa le cultive depuis l'enfance. Elle a très vite compris que le meilleur moyen de tromper quelqu'un, c'est de d'abord s'en faire l'ami. Alors lorsqu'elle tombe sur une nouvelle proie, elle minaude, elle ouvre grand ses yeux ; et lorsque la malheureuse a baissé sa garde, Isa lui saute à la gorge et la dépouille de toute possession. Ou s'amuse tout simplement avec, sans l'achever... comme un chat devant une souris.

Histoire: Isa n'a jamais éprouvé la moindre difficulté à se souvenir de la nuit où son père avait quitté la maison pour ne plus jamais revenir. Ni de la maigreur de sa mère. A l'époque, ce délabrement l'avait profondément touchée ; à présent, elle trouvait sa génitrice pitoyable. "Pas faite pour survivre", dirait Isa en secouant la tête d'un air navré.
Donc, une fois son père parti, sa mère - déjà frêle auparavant - eu toutes les peines du monde à subvenir à leurs besoins respectifs, et Isa dû très vite mettre la patte à la pâte. Elle errait dans les rues à la recherche d'une victuaille à chiper, d'une bourse à alléger ou d'un fureuil à étriper. Solitaire par nature, cette vie de tromperies lui convenait.
Jusqu'au jour où un vaisseau se posa à quelques mètres du taudis où Isa vivait. Bien entendu, elle ne savait pas en piloter "mais il y a toujours à manger dans ces bêtes-là!". Dès qu'elle fut certaine que la voie était libre, la Neko s'élança à la conquête de ce nouveau territoire. Mais à peine s'était elle mise à fouiner qu'elle entendit un gros bruit ("le tonnerre?!") et, perdant l'équilibre, s'assomma. C'est ainsi qu'Isa s'envola pour Heresy et la nouvelle vie qui l'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Alicia
Admin
Mia Alicia


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

Présentation d'Isa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isa   Présentation d'Isa Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:19

Bienvenue, c'est bien, validé. Tu es à présent citoyenne, tu as accès à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt2-rpg.forumactif.com
 
Présentation d'Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kunicaps
» Présentation de Paprika
» présentation de jacco
» Présentation de Curry
» Présentation de Roy (concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: