Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTokky Ooji MapeTokky Ooji Tyamatt1

 

 Tokky Ooji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokky

Tokky


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Tokky Ooji Empty
MessageSujet: Tokky Ooji   Tokky Ooji Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:40

Nom: Chrétien
Prénom: Simon
Âge: 17 ans
Habitat: *Spoil*( C'est que le premier spoil d'une longue série Very Happy )
Sexe: Masculin
Comment avez vous découvert ce forum ? : Suffit de connaître le geek qui a créé l'univers tyamatt ...
Les consoles/RPG auxquels je joue: Wii : Zelda, Mario Rpg, et autres... Final fantasy saison sur Super ness, les FF Tactique
Mon expérience au RP: Franchement... j'ai pas envie de l'dire



Mon personnage:

Nom: Ooji
Prénom: Tokky
Âge: 23 ans
Race choisie: *SPOIL*

Physique et caractère:
Physique : *SPOIL*
Caractére : Tokky est un personnage étrange... difficile à cerner, et très lunatique. Par dessus tout, il aime bien s'amuser dans les moments les plus improbables... Son boulot de chasseur de primes indépendant lui permet ainsi d'avoir une vie pleine de rebondissement... ce qu'il apprécie par dessus tout.


Histoire: *Spoil* Ce qui faut savoir, c'est que Tokky n'est pas ce que vous pensez... il reste un chasseur de primes dont l'histoire reste inconnus mais qui finira tôt au tard par le rattraper.


J'vous l'accorde sa fait très court, mais y a des choses que j'dois pas encore dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mia Alicia
Admin
Mia Alicia


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

Tokky Ooji Empty
MessageSujet: Re: Tokky Ooji   Tokky Ooji Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:25

Je suis au courant, tu auras un scénario spécial, tu commençeras sur la station Heresy, échoué, effondré sur le sol. Après, le reste, c'est à toi de voir. Tu es à présent citoyen et tu as accès à la suite.
Je rajoute que ton nom est l'un des seul à ne pas être d'une consonnance japonaise, ce qui est un très bon point.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt2-rpg.forumactif.com
 
Tokky Ooji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: