Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ la recherche DU maître. [Rp fermé] MapeÀ la recherche DU maître. [Rp fermé] Tyamatt1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À la recherche DU maître. [Rp fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kir Corvan

Kir Corvan


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2010

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Empty
MessageSujet: À la recherche DU maître. [Rp fermé]   À la recherche DU maître. [Rp fermé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:04

Ces derniers temps Kir manquait d'amusement. Taper sur les pourris qui croisaient sa route l'avait amusé au début, mais il devait bien se l'avouer, il manquait de style dans ses....rixes. Ce n'était pas faute de ne pas avoir de fantaisie. Mais il avait du mal à se rendre compte des endroits où un moindre coup pouvait générer des dégâts irréparable de ceux au contraire, indolores.

En laissant trainer ses oreilles vers l'académie Vindoven, il apprit par quelques novices insouciant que divers maîtres se cachaient dans toute la station. Cette information n'avait pas échappé à l'intéressé. A présent il s'avançait dans le coin le plus louche qu'il eut pu trouver sur cette Station, dans l'espoir de tomber sur l'un d'entre eux.

Avec un peu de chance il en existerai bien un qui excelle dans l'art de la torture ou des sévices. Si Kir se réjouissait à la pensé de cette possibilité, il ne se faisait cependant guère d'illusion, mais bon, il n'avait rien à perdre.

Apparemment il venait de déboucher dans une zone abandonnée, il n'y avait pas un chat. Mais ce silence était trop louche. Le Yuko se planta au milieu et heurta avec humeur un petit rocher qui alla s'écraser contre un mur délabré.

Une minute, le silence revint. Kir entendit des bruits de pas précipités. Il se retourna, personne....

Il décida d'attendre ici, bien en vue. Si personne ne venait, il irait voir du côté des quartiers luxueux. Les extrêmes, il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche DU maître. [Rp fermé]   À la recherche DU maître. [Rp fermé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:56

Spoiler:

Dans un entrepôt abandonné un peu plus loin...

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Inconn10???: "NOONN !!
Eugh... !!
Non... Pourquoi... pourquoi avoir fait ça... je croyais... qu'on était... ... ...tout les deux... ... Eugh..."
À la recherche DU maître. [Rp fermé] Kouga10Kouga: "Héhé, bien joué. Tu es vraiment impressionnant... j'espère ne pas avoir à t'affronter un jour... Terrifiant...
Que faisons nous maintenant ?"
À la recherche DU maître. [Rp fermé] Diamon10???: "..."

Il ne s'agissait pas d'un entrepôt comme les autres... que contenait-il ? L'homme qui n'avait pas parlé était habillé entièrement d'une cape violette, ne laissant apparaitre que sa tête, et deux mèches de cheveux argentés volaient au vent, derrière. Il dégageait une formidable puissance, et ne dit mot.
L'autre type portait un badge avec son nom, il s'appellait Kouga. Il avait aperçu le yuko.

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Kouga10Kouga: "Hey, toi ! Mince... un témoin... Viens ici !
Que fais tu par là ?!"


Dernière édition par Ren le Jeu 25 Fév - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kir Corvan

Kir Corvan


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2010

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche DU maître. [Rp fermé]   À la recherche DU maître. [Rp fermé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:16

Kir était resté planté au milieu de cet espace abandonné durant quelques minutes, mais décidément, l'inactivité le rongeait de l'intérieur. Il jeta un œil perçant aux alentours. Il y avait là quelques bâtiments plus ou moins délabrés, et quelques entrepôts. L'un d'entre eux, assez étrange, n'était pas condamné et Kir pouvait apercevoir qu'à présent, l'un des grands rideaux d'acier était entrouvert. Le Yuko aurait pu jurer qu'il ne l'était pas quelques instants plus tôt...

Une lueur malsaine se mit à luire dans son regard. Il allait peut-être avoir droit à un peu de distraction finalement. Qui sait ce qu'il allait trouver là bas. Kir fit craquer sa nuque et se mit en marche vert l'entrepôt. C'est alors qu'un cri d'agonie se répercuta hors du bâtiment, très vite étouffé par le silence pesant qui régnait dans cette zone. L'homme oiseau ne pu s'empêcher un sourire condescendant.

*Quelle plaisante sonorité !*


Son excitation grandissait à mesure qu'il approchait du but.
Enfin ! Se plaçant dans l'embrasure du passage en croisant les bras, Kir savoura le spectacle qui s'offrait à lui. Il repéra facilement la personne qui avait hurlé un instant plus tôt: elle gisait à terre, dans son sang. A cette vue, Kir sentit les battements de ses tempes s'intensifier. Un grand sourire fiévreux s'étala sur son faciès réjouit tandis qu'il contemplait la scène. L'homme semblait avoir beaucoup souffert.


Inconnu: "Hey, toi ! Mince... un témoin... Viens ici !
Que fais tu par là ?!"


Kir leva ses yeux enflammés vers celui qui avait parlé. Il n'avait tout d'abord pas fait attention, mais à présent il ressentait une puissance inouïe émanant de homme vêtu de violet. Ce flot de pouvoir le grisa légèrement. Il les considéra avec attention...

Kir :"Moi, témoin ? Je crains pourtant de ne pas être arrivé au bon moment !" déclara-t-il d'un ton sincèrement déçu en jetant un regard au cadavre. "Non...décidément, quelle chance...(il fixa à nouveau ses interlocuteurs d'un œil exalté) Lequel de vous deux à fait ça ?"

Le Yuko se rendait bien compte qu'ils ne s'attendaient pas à avoir de la compagnie, mais à vrai dire il s'en fichait totalement. De même que ce qui pouvait lui arriver. Ce qui lui importait à présent c'était la façon dont l'homme était mort, de quelle manière. Et puis...accessoirement, qui était ce type à l'aura dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche DU maître. [Rp fermé]   À la recherche DU maître. [Rp fermé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:39

Le yuko rouge intriguait de sa façon d'agir et de parler. la plupart des individus aurait préféré prendre les jambes à son cou en hurlant de peur. Kouga lâcha un petit rire. Il était donc curieux de savoir qui avait fait ça. Une personne normale aurait plutôt demandée pourquoi...
Kouga leva son avant bras, faisant virevolter les plumes sombres sur son coude, afin de se gratter le menton, ne quittant pas le yuko de son regard d'aigle perçant, prêt à fondre sur sa proie, tout en gardant son sourire sournois.

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Kouga10Kouga: "Hahahahaha...
Quel étrange personnage.
Pourquoi poser une telle question ? Quelle est cette étincelle que j'aperçois dans ton regard ? Vas tu me tuer ? Hohoho...
Non, ce n'est pas moi. Cet homme est mort de la main de mon collègue ici présent.
Hein Diamond ?"
À la recherche DU maître. [Rp fermé] Diamon11Diamond: "..."

Ce dernier ne dit rien, et était immobile, terrifiant, dévisageant le yuko rouge de l'un de ses deux yeux que ses cheveux argentés ne camouflait pas, oeil brillant d'énergie, oeil perçant.

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Kouga10Kouga: "Mais, j'y pense... Tu n'en reste pas moins un témoin... Viens par là... sois une gentille petite victime... personne ne pourra t'entendre..."

Il s'approcha de plus en plus près, tout doucement, de l'ombre masquant petit à petit sa tête, des traits terrifiants se formant sur son visage... pas après pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kir Corvan

Kir Corvan


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2010

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche DU maître. [Rp fermé]   À la recherche DU maître. [Rp fermé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:04

Kir s'était attendu à ce qu'ils ne daigne même pas répondre. En effet il n'était probablement que parasite importun à leurs yeux. Mais ce sentiment malsain qu'il éprouvait à s'immiscer dans la vie des gens refaisait surface. De plus quand il y avait du massacre à la clef, cela atteignait son paroxysme... Néanmoins, le Yuko à la chevelure blanche et noire sembla s'intéresser quelque peu à lui également :

Kouga: "Hahahahaha...
Quel étrange personnage.
Pourquoi poser une telle question ? Quelle est cette étincelle que j'aperçois dans ton regard ? Vas tu me tuer ? Hohoho...


A ces mots Kir lui rendit son sourire sournois et le fixa aussi de son œil incandescent.
Kir :" C'est que...il me semble avoir trouvé mieux que ce pourquoi j'étais venu ici à l'origine."

Non, ce n'est pas moi. Cet homme est mort de la main de mon collègue ici présent.
Hein Diamond ?"


L'homme étrangement taciturne ne répondit pas. Il se contenta de dévisager Kir de son œil perçant, suintant l'énergie et la toute-puissance. Celui-ci était de plus en plus intrigué. Cet afflux de pouvoir sembla le transpercer et il frémit de plaisir. Qui était cet homme ? Ne se laissant pas démonter pour autant, il lui offrit un petit sourire en l'observant du coin de l'œil :

kir :"Impressionnant..."

L'autre yuko ne lui laissant guère le temps d'exprimer le fond de sa pensé, il enchaina soudainement :

Kouga: "Mais, j'y pense... Tu n'en reste pas moins un témoin... Viens par là... sois une gentille petite victime... personne ne pourra t'entendre..."


Ah, nous y étions ! Une étincelle énigmatique passa dans le regard de Kir. Il attendait ces mots depuis le début. L'excitation agita ses muscles et il avança vers Kouga nonchalamment. Appréciant l'ombre qui s'était formée sur son visage il s'arrêta à 1mètre de lui et ils se firent face.

Kir:"Oh mais...je puis endurer la douleur !...Je ne pense pas que la mort veuille de moi...du moins, pas tout d'suite."


Le Yuko huma l'air avec passion et leur offrit un grand sourire fiévreux dans l'attente des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche DU maître. [Rp fermé]   À la recherche DU maître. [Rp fermé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:20

Spoiler:
À la recherche DU maître. [Rp fermé] Attq11 ??? À la recherche DU maître. [Rp fermé] Daf10 ???
À la recherche DU maître. [Rp fermé] Mag10 ???À la recherche DU maître. [Rp fermé] Dafm10 ???
À la recherche DU maître. [Rp fermé] Act10 250%À la recherche DU maître. [Rp fermé] Com10 150
À la recherche DU maître. [Rp fermé] Pv10 ???/???
À la recherche DU maître. [Rp fermé] Pm10 ???/???

Techniques inconnues

Ordre de passage:
Kir Corvan > Diamond


Dernière édition par Ren le Dim 7 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kir Corvan

Kir Corvan


Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2010

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche DU maître. [Rp fermé]   À la recherche DU maître. [Rp fermé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:30

Alors même que Kir n'avait pu s'empêcher de sourire face à ces étranges personnes à l'aura meurtrière. Voilà que le plus petit, vêtu de sa cape violette, Diamond, s'imposa face à lui en brandissant un étrange sabre laser. Le Yuko senti un puissant halo soulever ses cheveux et faire légèrement vibrer le sol. Il était tellement fasciné par cette présence, ce pouvoir, qu'il en oublia presque que c'était maintenant lui qui allait finir comme...l'heureuse victime qui l'avait attirée en ce lieu.
Instinctivement, il alla toucher le brin de cheveux qu'Isa lui avait offert, et qui était toujours dans sa ceinture.
Un instant il se trouva bien fou...mais c'était si bon ! La tournure qu'avait prit les évènements l'amusait au plus haut point. Mais il trouvait ça dommage, cependant, de ne point profiter de la situation autrement que pour se faire déboiter la mâchoire ou autre membres.
Sans quitter son éternel sourire dédaigneux, il fit face à Diamond et l'observa, calculateur.

Kir
:"Je ne rechigne jamais à faire couler le sang, que ce soit le mien importe peu. Mais quitte à ce que vous me réduisiez au silence.(il eut un rire) J'aimerai autant que nous parlions."

Prenant les deux bandes de tissus qu'il avait aux bras, Kir les noua sur ses poings et fit craquer ses phalanges. Il n'avait pas l'intention de s'armer. Diamond était bien capable de le faire taire en un coup, ça ne lui faisait pas peur, il espérait juste rester conscient assez longtemps pour prendre son pied. Il continua d'un ton patelin:

Kir :"Pourquoi ne pas faire connaissance ? Vous m'avez l'air expert dans l'art de tuer, votre savoir me serait fort...utile. Je me ferai un plaisir de vous servir de cobaye."


C'était dit. Il fixa Diamond et Kouga tour à tour. Kir décida qu'il ne serait pas le premier à porter une attaque. Il se contenta donc de bander ses muscles et noua ses cheveux. Il était curieux de voir s'ils allaient prêter attention à ses dires. Lui-même, l'aurait-il fait ? La réponse était bien vague...

[Kir n'attaque pas]
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

À la recherche DU maître. [Rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche DU maître. [Rp fermé]   À la recherche DU maître. [Rp fermé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:13

Citation :
Diamond invoque Brakmör
Brakmör lance Morte Empalado (tech spé #1)

Spoiler:

Citation :
Kir mort subite

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche DU maître. [Rp fermé] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche DU maître. [Rp fermé]   À la recherche DU maître. [Rp fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche DU maître. [Rp fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques explications [RP fermé : Culte du Kaiser]
» [RP libre] Errances: A la recherche du temps perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Le monde de Tyamatt II :: Zone de la Station Spatiale Heresy :: Dôme Mébril :: Zone abandonnée-
Sauter vers: