Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne zone pour les annonces d'absence MapeUne zone pour les annonces d'absence Tyamatt1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une zone pour les annonces d'absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raito Kami

Raito Kami


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

Une zone pour les annonces d'absence Empty
MessageSujet: Une zone pour les annonces d'absence   Une zone pour les annonces d'absence Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:45

En voulant annoncer que j'étais de retour ( sachant qu'au passage j'avais oublié de dire que j'allais être absent) j'ai remarqué... qu'il n'y avait pas d'endroit prévu à cet effet ! Et comme Tyty 1 n'est toujours pas prêt *retourne fouetter Spyki pour qu'il se dépêche* eh bien j'ai pas pu le faire là-bas. Donc c'est pour ça que je propose à notre cher admin vénéré de recréer une section pour les annonces d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Reris

Reris


Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Une zone pour les annonces d'absence Empty
MessageSujet: Re: Une zone pour les annonces d'absence   Une zone pour les annonces d'absence Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:29

il le fera pas s'trop un flemmard :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Une zone pour les annonces d'absence Empty
MessageSujet: Re: Une zone pour les annonces d'absence   Une zone pour les annonces d'absence Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:17

Dans ce cas, pourquoi ne pas la faire nous même, et si Ren veut pas, bah il supprimera le sujet et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

Une zone pour les annonces d'absence Empty
MessageSujet: Re: Une zone pour les annonces d'absence   Une zone pour les annonces d'absence Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:44

Ouep, genre dans les news. C'est pas un sujet qui va le tuer X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une zone pour les annonces d'absence Empty
MessageSujet: Re: Une zone pour les annonces d'absence   Une zone pour les annonces d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zone pour les annonces d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Zone Hors RP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: