Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Mape♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Tyamatt1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Shiftou ! ♦

Aller en bas 
+8
Ulrich
Tokky
Belawën
Reris
Raito Kami
Electre
Ivy
Shift Guardian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:45

Yoh !

Nan le truc c'est qu'il veut pas RP car il est pas d'accord que les varians l'attaquent en gros... (je précise qu'il est même pas au courant de la raison de cette attaque ni du scénario, d'où le fait que son refus de répondre pour ça soit débile... désolé du manque de tact, mais en gros c'est ça ^^") Donc du coup faut enlever Tokky et refaire le scénario si on veut pas que ce dernier soit freezé :p
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu un moment avant de répondre car j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:58

le peu que tu as laissé filer de ta bouche me dégoute de Rp avec tokky alors j'vois pas en quoi on devrait me blâmer de ne pas vouloir Rp avec un perso dont l'histoire ne me plaira pas. De plus je ne suis pas " pas d'accord" avec l'attaque en question... sa j'm'en fou, mais justement de la raison de cette attaque.

Et Katt plutôt que de citer ceci comme "un caprice de star" réfléchis plutôt avant de baver des inepties. Je ne vois pas en quoi je devrais d'une être obliger de répondre, de deux dans un temps impartie et de trois sur l'ordre de quelqu'un. J'ai refusé Rp c'est un fait, mais le caprice n'en est pas. Je refuse uniquement que l'on m'autiste mon Rp. Je fais des scénarios c'est pas pour que je vois celui ci tourner a l'exacte contraire de ce que je penser au départ. Je suis pas contre de légére modification, mais de la a changer l'entière totalité... je refuse

Vava, désolé de "pourrir" et c'est le mot et j'en suis pas fier, ton topic avec ça.

Sur ce...

Edit : J'ajoute, même si sa n'est peut être pas utile, que le fais que je j'étais en période d'exam ma décroché de tout Rp. Après tout, la réussite scolaire passe avant n'est ce pas... J'aurai peut être pu me faire a l'idée du rp... ou pas, c'est une incertitude. Mais la façons dont tu en parle Katt, me répugne au plus haut point et donc je pense fermement ne plus rp sur ce forum... il me restera tyamatt 1 ou au moins l'histoire de mon perso me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:12

Je veux pas dire, mais Katt ne dit pas ça pour rien :p

Comme je te l'ai dit, je m'inspire seulement du RP que tu as PROPOSE (je rappelle), car comme il y a DEJA un scénario de prévu, j'allais combler les quelques trous avec ce que tu voulais. (Y'a eu le même problème sur Tyty 1 avant.)

Faut savoir que tout ce qui touche au RP principal DOIT être modifié pour correspondre au reste (Oui, je n'avais certainement pas l'intention de te laisser contrôler une planète et une race entière, ce qui est loin d'être une ineptie comme tu dis)

Et puis tu m'as toi même dit que dans ta race c'était la loi du plus fort, qu'on essayait de te tuer pour prendre ta place (enfin pas tous mais quand même), donc déjà qu'à la base y'avait un scénario de prévu, alors si tu changes d'avis à chaque fois sur un truc que je suis même pas obligé de prendre (car je rappelle encore que c'est qu'une idée) on s'en sort plus...

Ton RP personnel, ton passé, ce que tu veux faire TOI (et non les autres), là évidemment on y touche pas, mais tu dois t'en tenir au scénario de prévu (qui, pour couronner le tout, ne change pas tellement de ce que tu voulais au final)

Tout ça pour dire que quand on fait un RP on le finit au moins (surtout si c'est le scénario principal et qu'on a des privilèges contrairement aux autres) OU on le fait pas dès le début =/

EDIT: Faut se mettre en tête que Katt manque cruellement de tact, mais que ce qu'elle dit est toujours vrai... même si elle te l'apprend à coup de massue cyclops

réEDIT: Après discu sur MSN il a compris ce qu'on attendait et on s'est mis au clair, discu close :p
Revenir en haut Aller en bas
Belawën

Belawën


Messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2009

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:51

Ça fait des phrases pleines de majuscules tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:00

Je suis conscient que mes phrases peuvent être très techniques des fois, donc pour être certain qu'elles soient bien comprises, je les rythme :p
Et... hum... tu pourrais arrêter de flooder ?

Les messages suivants devront avoir un rapport avec la présentation de Shift (la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:03

En bref ( je passe sur l'inutilité du message de Astharys )

Plutôt que de cracher directement le venin, je pense qu'il est plus facil et décent de commencer par les explications.

Bref, après mise au point rapide ( vus que tout n'était pas clair dans ma tête au sujet du "scénario" et aussi celle de Ren a propos de mon explication ( je n'en doute pas peut être foireuse ) sur les varians ), tout c'est arrangé au final.

Donc, pour te répondre Shiftou, je répondrais après avoir mis au clair sur papier html sur le forum les caractéristiques du peuple varians histoire que la prochaine fois, plus aucun problèmes ne se présente et aussi ( pour les mauvaises langues éventuels ) je profite de cet oublie.

Je répondrais quand j'aurai transmis sa a Ren promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shift Guardian

Shift Guardian


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:37

Haaannnnnnnnnnn

N'en veux pas à Katt, Tokky, avec son emploi du temps de ces dernières semaines, elle a même pas le temps de dormir la pauvre x'D
Avec son manque de tact, ça pète, forcément u__u'
(d'ailleurs Katt c'est courageux de ta part de vouloir aider à répondre aux posts malgré ça... pour ne pas dire suicidaire)

Et sinon, okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:41

On a tous nos petits soucis irl. Bref j'lui en veux pas plus que ça...

Juste que quand j'fais des trucs et que j'propose a Ren j'm'embrouille et qu'au final sa part en live total.

Contrairement a Ren j'ai les idées mais l'organisation au niveau -10 :').

Bref repartons dans la joie et la bonne humeur, les petites fleurs et les petits lapins ! Et Gali l'aligator qu'on adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2009

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:46

ils sont rien qu'a moi les faces de lézard =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Alicia
Admin
Mia Alicia


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2009

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:58

Bienvenue à toi Clémence, tu as accès à la suite, pardon de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt2-rpg.forumactif.com
Isa

Isa


Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:42

OOOOOH I love you
bienvenue Clémence ! désolée de déterrer mais je pouvais pas laisser passer ça!
♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Shiftou ! ♦   ♦ Shiftou ! ♦ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Shiftou ! ♦
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: