Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprésentation Ign'orencia Ezéchiel  Mapeprésentation Ign'orencia Ezéchiel  Tyamatt1
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 présentation Ign'orencia Ezéchiel

Aller en bas 
+2
Isa
Ezéchiel
6 participants
AuteurMessage
Ezéchiel

Ezéchiel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2010

présentation Ign'orencia Ezéchiel  Empty
MessageSujet: présentation Ign'orencia Ezéchiel    présentation Ign'orencia Ezéchiel  Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:42

Je me présente:

Nom: Fouquet
Prénom: Etienne
Âge: 18
Sexe: masculin
Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à Nathaëlle
Mon expérience au RP: GROS Débutant

Mon personnage:

Nom: Ign'orencia
Prénom: Ezéchiel
Âge: 16 ans
Race choisie: Solar

Physique et caractère: Ezéchiel est un solar de taille moyenne (~1m 68), le visage d'une rondeur encore enfantine arborant des yeux d'un noir profond. Enfant adopté les autres enfants le repoussèrent développant ainsi son goût de la solitude et de la réflexion. Génie d'un stoïcisme sans borne et d'un sang froid à toute épreuve, il sait se faire apprécier des aventuriers pour ses dons de tireur et d'éclaireur.
D'une nature honnête (et relativement innocente), il accoste rarement les personnes le premier, attendant que l'on ait besoin de ses capacités. Il passe le plus clair de son temps à chercher des améliorations pour son équipement afin de ne pas perdre la main. Friand de plats fins, il sait apprécier les bonnes choses, et est de bonne compagnie une fois son jugement altéré par l'alcool.


Histoire:

Lors d'un voyage, le vaisseau de son clan fut attaqué. Ne voyant pas d'autre solution ses parents le placèrent dans une capsule de survie afin de le sauver. Quelques jours plus tard, il fut recueilli par un vaisseau de déminage militaire Humain. Une fois revenu de sa mission, le colonel Ign'orencia le prit sous sa tutelle afin de combler le vide de son foyer, dû à la mort tragique de son propre fils lors d'une attaque Trojan dans leur station spatiale. Ezéchiel grandit dans celle-ci toujours seul à cause de ses origines différentes et prit goût pour la technologie sous tous ses aspects. Il s'engagea dans l'armée à l'âge de 14 ans et arriva au rang de sergent à 15 ans ; il fut banni de celle-ci après une grave faute impliquant la mort d'un autre soldat l'ayant insulté de traître à sa race (Humaine bien sur). Aujourd'hui à la recherche d'une société capable de l'accepter et se complait dans le rôle de mercenaire attendant qu'un autre job se présente à lui.


Dernière édition par Ezéchiel le Lun 19 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

présentation Ign'orencia Ezéchiel  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ign'orencia Ezéchiel    présentation Ign'orencia Ezéchiel  Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:06

Bienvenue à toi Ezéchiel!
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

présentation Ign'orencia Ezéchiel  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ign'orencia Ezéchiel    présentation Ign'orencia Ezéchiel  Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:04

Bienvenue mon p'tit! \o/
Annonce mesdames et messieurs : ceci est mon beau-frère et je tiens à ce qu'il soit traité avec les égards qui lui sont dus à ce titre =3
(Roh j'aime cette formule pompeuse)
Bizutage autorisé cependant =p Moi-même je vais pas me priver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kami

Raito Kami


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

présentation Ign'orencia Ezéchiel  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ign'orencia Ezéchiel    présentation Ign'orencia Ezéchiel  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:35

Bienvenue à toi ! *mode bizutage on* Dis donc, elle est légèrement courte ta fiche... *mode bizutage off* T'en fais pas, c'est pas parce ue la fiche est courte que les post des RP le seront aussi ! ( oui je sais, chez moi le bizutage n'est pas très violent, c'est parce que je suis un gentil *voix de fond : il aime pas les méchants*)
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33

présentation Ign'orencia Ezéchiel  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ign'orencia Ezéchiel    présentation Ign'orencia Ezéchiel  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:44

Raito, c'est minable!

Oui Tienou, c'est trop cout c'te fiche, t'as intérêt à te rattraper sur les role play!! Et tu sais pourquoi je ne t'ai pas dit de faire plus long?? C'parce que je devais jouer les correcteurs d'orthographe! ><
Mouahahahaha! Je suis vraiment trop méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon




Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010

présentation Ign'orencia Ezéchiel  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ign'orencia Ezéchiel    présentation Ign'orencia Ezéchiel  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:46

Bienvenue à toi Ezéchiel (J'allais écrire Ezekiel >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

présentation Ign'orencia Ezéchiel  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ign'orencia Ezéchiel    présentation Ign'orencia Ezéchiel  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:50

Bonjour et bienvenue Ezéchiel !
Tu es à présent un citoyen, tu as accès à la suite Smile
J'espère que Tyamatt te plaira, le fait que tu sois un débutant n'est en rien un problème, tout le monde est passé par là !

Je tiens aussi à préciser que Tyamatt 1 ouvrira ses portes incessamment sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Ign'orencia Ezéchiel  Empty
MessageSujet: Re: présentation Ign'orencia Ezéchiel    présentation Ign'orencia Ezéchiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ign'orencia Ezéchiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isa
» Présentation de Cyhir
» Présentation d'Electre
» Présentation de Kunicaps
» Présentation de Paprika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: