Tyamatt : Fhauss Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ Le partenariat ] La pub sa a du bon ( sujet doublon ) Mape[ Le partenariat ] La pub sa a du bon ( sujet doublon ) Tyamatt1
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ Le partenariat ] La pub sa a du bon ( sujet doublon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokky

Tokky


Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

[ Le partenariat ] La pub sa a du bon ( sujet doublon ) Empty
MessageSujet: [ Le partenariat ] La pub sa a du bon ( sujet doublon )   [ Le partenariat ] La pub sa a du bon ( sujet doublon ) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:03

Sujet doublon posté sur Tyamatt 1 ( pour les incapables qui ne sont pas inscrit dessus ... Very Happy )

Ici

L'idée est dans le titre, la création d'une zone partenariat dans la zone HRP libre d'accès a des membres récemment inscrit.
Par la même occasion le donner un schéma type d'une demande ( lien/tag/logo ... infos... etc )

Bref j'dis sa parce que j'suis dans ma phase "d'la pub pour tyty" et j'ai actuellement une possibilité avec un forum rpg assez bien tourné sur one piece, et un forum récemment ouvert par un ami qui s'intéresse au grande énigme de notre monde, donc un forum non rp.

Bref je compte pas en rester la, j'vais passer sur des forums RP de manga connus ( Bleach... etc )

Si vous avez des forums rp que vous souhaiteriez que je fasse un saut dessus pour une question de partenariat... n'hésitez pas !

Bref a toi la parole L'admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le partenariat ] La pub sa a du bon ( sujet doublon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Zone Hors RP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: