AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Curry

Aller en bas 
AuteurMessage
Curry

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2010

MessageSujet: Présentation de Curry   Mer 24 Fév - 23:13

Mon personnage:

Nom: C'est quoi ça ?
Prénom: Curry
Âge: 33
Race choisie: Munchy

Physique et caractère:

Curry est une Munchy d'1 mètre 28 au fort caractère. Elle à une morphologie enfantine et androgyne comme ceux de sa race, il est donc très dur de déterminer son sexe. Ses yeux vert envoutant son cernés de noir, certain vous dirons que sa peau est ainsi faite, mais il s'agit en réalité de la pommade crée par son peuple pour ne pas avoir à souffrir de la lumière. En plus d'avoir une peau qui brille a la moindre lueur,Curry est garnie d'une touffe de cheveux rousse ébouriffés d'où perce deux petites oreilles pointues. C'est une ptite casse-cou très portée sur la boisson et qui éprouve le besoin d'avoir constamment quelqu'chose à la bouche(souvent une clope ou un cigare éteint). Contrairement aux siens, la jeune Munchy apprécie les autres races. Pas timide du tout. La plupart du temps vous rencontrerez une Curry gaie et déterminée qui voudra mener tout le monde à la baguette (ou à la canne dont elle ne se sépare que rarement). Très naïve, si elle se rend compte que vous vous êtes foutu d'elle, vous le sentirez passer huhu. Elle est attirée par tout ce qui brille, telle une pie. Un trésor à la clef ? Où qu'il soit, elle l'trouvera. Niveau vêtement, pas pudique, elle porte souvent une ample chemise ouverte, et plusieurs breloques reluisantes dégotée par-ci par-là.

Histoire :

Les parents de Curry aimaient beaucoup les épices...ouais....ils les aimaient tant qu'ils nommèrent leurs enfants : Paprika, Anis, Safran, Cannelle, Cumin et Curry... Quoi qu'il en soit, Curry était donc issue d'une famille composée de ses 5 frères et sœurs et ses parents. Très tôt on lui apprit qu'il fallait rester dans les galeries souterraines, ne pas sortir à la surface car les populations étaient hostiles. Alors, bien entendu, les petits s'étaient empressés de découvrir le monde extérieur. Et chaque soir, il y avait le concours de celui qui ramènerait la plus belle trouvaille. C'est là que naquit l'obsession de Curry pour les trésors. C'était aussi le sujet de bien des disputes...
Sinon, vivre comme des taupes avait un avantage, car la terre regorgeait de pierreries plus belles les unes que les autres....du moins au début. A présent, chanceux était celui qui réussissait à trouver la moindre rocaille précieuse. Curry faisait partie de ceux-là. En petite fourbe, elle s'improvisa chef de fouille et entraina Anis et Safran dans ses recherches. Évidemment elle ne leur laissa que les plus petites pierres. Intrépide, elle ne s'arrêta pas là. Curry se mit à fréquenter une bande d'humain assez cupide(et stupide). Malgré les réprimandes de rester cachée elle n'en fit qu'à sa tête.

" Allons hé ! Y'a pas matière à s'inquiéter ! Hahaha."


Et bientôt on entendit parler d'elle un peu partout à la surface : Une(un?) étrange gamine défiait quiconque de se mesurer à elle lors de jeux à boire. Au début les gens l'accueillirent avec méfiance puis très vite elle fut considérée comme l'une des leurs...le seul hic c'était que même avec le temps elle restait toujours aussi naine...
Puis un jour... d'étranges personnes se présentèrent à la taverne. Comme à son habitude, Curry avait trop forcée sur la boisson.

"Whouaah ! Oh les graaaands là ! Vous v'nez d'où comme ça ?!"

Les hommes l'ignorèrent et allèrent se poser au bar. Ils avaient beau faire une taille de plus qu'elle, Curry gonfla ses joues courroucée et alla se planter derrière eux. *ça va pas s'passer comme ça !* Elle brandit sa canne et tapa sur le bar. Profitant de leur confusion, elle se faufila entre eux et s'assit sur le comptoir en tailleur. Frivole elle but une gorgée au goulot d'une des bouteilles puis s'accouda dessus....
De là une conversation animée s'en suivit. Ces gars étaient fraichement arrivés de l'espace ! Whoa folie ! L'espace !? Les yeux de la petite Munchy se mirent à étinceler. Elle pensa aux étoiles qui brillaient de mille feux dans le ciel nocturne....elle les convoitaient avidement. Les abandonnant bien vite, Curry alla retrouver ses comparses avec un grand sourire.

"Yinhinhin ! Ouvrez les oreilles, j'ai un plan les gars..."

C'est penchés comme des conspirateurs au dessus de leur verres, qu'ils decidèrent de voler le vaisseau des étrangers pour partir à la recherche des étoiles... Sans avoir au préalable préparé un gigantesque sac pour la route, Curry gambada jusqu'au point de ralliement avec son sourire de fouine. Le vaisseau était en lui même un petit bijoux scintillant. Impatiente, elle ne cessa de sautiller d'un pied à l'autre en gloussant d'excitation, jusqu'à qu'ils réussissent à forcer l'entrer.
Une fois dans l'espace, Curry se trouva une baie vitrée et passa la plupart du temps collée à celle-ci, bavant, lorgnant les belles boules brillantes. On lui tapa sur l'épaule :

"Voyez pas qu'j'suis occupée !...Quoi ? Comment ça on peut pas capturer d'étoile !?"

En effet, un jour, il leur fallut se rendre à l'évidence : c'étaient des boules d'énergies, pas de simple pépites d'or... Mais la jeune Munchy n'avait pas dit son dernier mot. Elle se planta devant sa baie et contempla l'espace d'une pose conquérante: mains sur les hanches, pieds légèrement ecartés et déclara :

"Un jourr elles seront miennes !"

Puis elle s'en alla, la tête rentrée dans les épaules, sautiller jusqu'à la réserve d'alcool sous le regard ébailli de ses acolytes.
Une semaine plus tard, l'ambiance a bord était plus que redoutable...Les réservoirs étaient quasiment vide ainsi que les bouteilles de Curry. Il se trouve qu'ils étaient à présent non loin d'une station orbitale d'une taille "titaneeesque !". Sans plus attendre le vaisseau s'engouffra dans un des spatioport. Curry sautait de nouveau partout. C'était tout nouveau pour elle...et puis... toute ces lumières partout ! Elle s'expulsa littéralement hors du vaisseau dans un petit cri émerveillé et commença à courir à gauche, à droite. Les gens surprit de voir apparaître un être de son espèce firent silence dans son sillage et la dévisageaient avec curiosité.

"Ben quoi, rendez-vous utiles ! Dites moi, v'sauriez pas où je puis trouver à boire ? hé hé"

On lui indiqua furtivement une direction. Jusque là tout allait pour le mieux, la Munchy était aux anges. Puis finalement, en revenant au spatioport... Curry eut beau chercher et arpenter tous les coins, elle ne trouva nulle trace de son vaisseau...
Les hommes étaient partis. Emportant de ce fait toutes les affaires de Curry.

"Mon....! Mooon BUTIIIIN !"

Un silence pesant se fit autour d'elle. Reniflant avec colère, elle alla pleurnicher accroupie dans un coin.

"Les gredins, ils me l'paieront ! J'les retrouverai moi !"

Jusqu'à qu'une lueur attire de nouveau son attention...


[HRP : Ren est au courant, nouvelle race ! Ne pas faire de même^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de Curry   Mer 24 Fév - 23:34

Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage et son histoire ^^
Plus c'est pitit, plus c'est mignion *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loke Hura

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

MessageSujet: Re: Présentation de Curry   Jeu 25 Fév - 0:27

Ouille c'est du lourd Very Happy ,bienvenue,et très sympa à lire.

Petite question comme ça,le choix de couleur pour la police d'ecriture etait voulu?Pour quand tu fais parler Curry?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Curry   Jeu 25 Fév - 10:02

J'l'adopte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunicaps

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Curry   Jeu 25 Fév - 11:20

Je me joins aux autres pour te féliciter car c'était vraiment agréable à lire!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Curry   Lun 8 Mar - 6:45

Validééé !

_________________
Les roses tombent, les épines demeurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Curry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Curry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: