AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de EN386-B4, dit SteelSkin.

Aller en bas 
AuteurMessage
SteelSkin

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Présentation de EN386-B4, dit SteelSkin.   Jeu 10 Déc - 2:06

Je me présente:

Prénom: Romain

Âge: 22

Habitat: IDF

Sexe: Homme

Comment avez vous découvert ce forum ? Iris m' a proposé de m'inscrire. Alors, pourquoi pas.

Les consoles/RPG auxquels je joue: Joueur PC. En ce moment je suis sur Mass Effect, et il faudrait que je reprenne Fallout 3.

Mon expérience au RP: Aucune. Je découvre tout.



Mon personnage:

Nom: EN386-B4, dit SteelSkin.

Âge: 127

Race choisie: Trojan

Physique et caractère:
De loin, B4 a l'aspect d'un humain normal. De près, sa nature synthétique se révèle de façon flagrante. Son visage est celui d'un homme qui a la trentaine, aux traits anormalement symétriques Il a un teint très pâle, légèrement jaune. Ses cheveux noirs, très courts, ont un aspect légèrement synthétique. De ses yeux, à l'iris doré, émanent une faible lueur rouge.
B4 mesure précisément 1800mm de haut, et pèse 76,2 kg. Malgré l'âge de ses servomoteurs, il possède une grande force, ce qui, compte tenu des standards modernes, ne l'empêche pas d'être relativement faible pour un Trojan.
Son réseau neural lui confère les aptitudes propres aux Trojan en terme de puissance de calcul, mais la plupart de ses composants sont obsolètes, et certains composants ont été abîmés avec le temps. Doté d'un cerveau extrêmement perfectionné pour l'époque, il est capable de repérer des détails infimes dans n'importe quelle situation, mais si B4 est plutôt sociable, et si l'amour et la colère ne lui sont pas du tout étrangers, ses réponses émotionnelles et sociales sont rudimentaires, et sont même parfois totalement erronées. De ce fait, il a du mal à éprouver beaucoup d'empathie, et certaines notions d'humour complexe ou d'ironie lui sont incompréhensibles. Comme beaucoup de Trojan dans son cas,s'il n' a de cesse de vouloir améliorer ses capacités sociales, le contact avec des êtres émotionnellement plus évolués est difficile.
Il est constamment tiraillé entre son esprit extrêmement rationnel, hérité de son origine purement Trojan, et un gout prononcé pour l'inconnu et l'aventure, faisant partie de la personnalité qui lui a été greffée à la naissance.

Histoire:
B4 a été mis en service pour la première fois en 4273, sur Céladon. 180ème exemplaire de sa série, il a été conçu et assemblé par des Trojan. Comme beaucoup d'individus nés Trojan, B4 a reçu l'expérience et la personnalité d'un être biologique volontaire sélectionné au hasard, mais dont il ignore tout de l'identité.
Il a très vite quitté sa planète d'origine pour échapper au contact permanent avec le reste de la planète, les Trojan d'une même série étant capable de communiquer entre eux de façon permanente. Après avoir vécu quelques mois dans une promiscuité physique mais non psychique en compagnie de nomades Rangola, il a quitté la horde avec quelques-uns d'entre eux, avec lesquels il avait tissé des liens d'amitié forts, pour venir s'installer sur Limakua.
Malgré le fait qu'il n'y aie quasiment aucun Trojan sur Limakua, et les difficultés de communication, B4 a pu s'y intégrer relativement facilement. Son apparence lui a fait gagner son surnom. En effet, à l'époque, il n'était pas doté de système de polymérisation de peau; son corps était recouvert d'une fine superstructure métallique. Il y vécut 15 ans, en tant que marchand, pendant lesquels il développa une grande affection pour la nature, le soleil et la végétation tout en adoptant une apparence plus humaine.
Malgré tout il conserva le contact avec certains de ses frères et sœurs de la série EN386, ainsi que quelques amis de Céladon.
En 4313, succombant de nouveau à l'appel de l'aventure, il rejoint la toute nouvelle flotte Festivia, dans laquelle il servira comme artilleur, puis commandant, pendant plus de trente ans, revenant sur Limakua à chaque permission. Pendant son service, il parcourut une grande partie de l'univers connu, participant à la découverte de plusieurs systèmes, planètes et peuples.
En 4347, lors d'une mission de Festivia dans un système éloigné, le vaisseau sur lequel il servait tomba sous le feu de pirates. Les pirates purent aborder le vaisseau, et B4 reçut une décharge énergétique dans ses systèmes vitaux avant que son vaisseau ne s'écrase sur un astéroïde. Par chance, les systèmes de sécurité ont provoqué la désactivation de l'androïde, ce qui l'a sauvé d'une mort certaine.
En 2398, une patrouille retrouve le vaisseau en scannant le champ d'astéroïdes et détecte des signes de vie Trojan. Ils purent le récupérer, puis, après 51 ans en veille sur l'alimentation de secours, le réactiver. Il fut ramené sur Heresy pour des réparations d'urgence. B4 ne réintégra pas Festivia, n'ayant pas envie de risquer sa vie une seconde fois. Il aimerait bien retourner s'installer sur Limakua, s'installer en tant que marchand, comme avant, mais l'appel de l'aventure est de nouveau fort...


Dernière édition par SteelSkin le Dim 13 Juin - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Présentation de EN386-B4, dit SteelSkin.   Jeu 10 Déc - 2:50

C'est parfait ! Premier Trojan parmi nous Smile
Je te met dans le groupe "citoyen" dans quelques instants, te permettant d'accéder à la suite !

_________________
Les roses tombent, les épines demeurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electre

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de EN386-B4, dit SteelSkin.   Jeu 10 Déc - 17:22

Bienvenue! cheers En voilà un perso qu'il est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SteelSkin

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation de EN386-B4, dit SteelSkin.   Ven 11 Déc - 1:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de EN386-B4, dit SteelSkin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de EN386-B4, dit SteelSkin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt : Fhauss Trinity :: Avant de débuter... (Pour les nouveaux) :: Présentation-
Sauter vers: